Site internet
khaled2010
Messages postés
11
Statut
Membre
-
khaled2010 Messages postés 11 Statut Membre -
khaled2010 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
mon site est en construction, bien évident j'ai payé sa conception, un site dynamique, genre de guide de ville, je vous demande de bien vouloir m'aider car en ayant de faibles connaissance en web je ne pourrai savoir plus de détails
1/-Lors de la réception du site que demanderai-je du concepteur ( garantie - maintenance -...)?
2/-Pourrai-je trouver quelqu'1 qui peux m'aider comment insérer un script dans le site genre (google ads...)?
3/- est ce que chaque site internent peut être modifiable en design?
merci
mon site est en construction, bien évident j'ai payé sa conception, un site dynamique, genre de guide de ville, je vous demande de bien vouloir m'aider car en ayant de faibles connaissance en web je ne pourrai savoir plus de détails
1/-Lors de la réception du site que demanderai-je du concepteur ( garantie - maintenance -...)?
2/-Pourrai-je trouver quelqu'1 qui peux m'aider comment insérer un script dans le site genre (google ads...)?
3/- est ce que chaque site internent peut être modifiable en design?
merci
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tous cela depend de la construction de votre site web, dans qu'elle obtique il a été construit.
Tous cela depend de la construction de votre site web, dans qu'elle obtique il a été construit.
Non pas selement je voulais savoir par là si votre site web, avait été construit dans le but d'étre modifié en ligne. Si ce n'est pas le cas il est toujours possible de modifier votre site web en récuprérant les fichier source chez votre hébergeur, ensuite les modifier (il faut avoir des connaissance).
Juste par curiositée combien vous a couté votre site web.
Juste par curiositée combien vous a couté votre site web.