Probleme wi fii

david -  
Goldo62 Messages postés 37 Statut Membre -
salut mon probleme c'est que j'ai un ordi portable integrer avec uen wi fii a l'interieur mais enfaint j'aver un probleme avec ma livebox et depuis je peux plus me connecter en wi fii je suis obliger de relier mon pc a la livebox par un cable j'ai essayer avec le cd dinstaltion de la livebox sa ne marche pas :( aider moi

8 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Tu appuies bien sur le bouton de synchronisation de ta livebox?
0
Lick_my_skin Messages postés 45 Statut Membre

Bonsoir,
quelle erreur est affichée?
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Bonjour,

Regarde les réseaux disponibles ac ton pc

Double clic sur le réseau de ta box,

Là, tu rentres la clé WEP, et avant de valider, tu mets ta box en mode Association en appuyant sur le bouton correspondant.
0
david

euh ou c ke jai le code ma truk wep et c koi le bouton ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

la connexion a echoue :(
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

La clé WEP est inscrite normalement sous ta box et également sur tes papiers d'abonnement.

Pour le bouton, ça dépend des box. Essais d'appuyer sur les boutons sous la box, juste un appui, pas d'appui prolongé, et là, à un moment, un voyant de se mettre à clignoter, sa veut dire que ta box est en mode association, elle le restera environ pdt 5 minutes.
0
david

maismon voyant wi fii et rouge et meme mon ordi indique que la wi fii marche mais kan jenleve le cable jsusi pu connecter :(
0
Goldo62 Messages postés 37 Statut Membre 5

slt tu vas dans le panneau config et la tu cherche les connexions et qd tu vas dedans tu dois trouver plusieures connections tu désactive ta connexion filaire et active la wifi. Mais avant tu dois la configurer en entrant la clé wep... comme on te la dit précédemment.
0