Probleme wi fii
david
-
Goldo62 Messages postés 37 Statut Membre -
Goldo62 Messages postés 37 Statut Membre -
salut mon probleme c'est que j'ai un ordi portable integrer avec uen wi fii a l'interieur mais enfaint j'aver un probleme avec ma livebox et depuis je peux plus me connecter en wi fii je suis obliger de relier mon pc a la livebox par un cable j'ai essayer avec le cd dinstaltion de la livebox sa ne marche pas :( aider moi
A voir également:
- Probleme wi fii
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
8 réponses
Bonjour,
Regarde les réseaux disponibles ac ton pc
Double clic sur le réseau de ta box,
Là, tu rentres la clé WEP, et avant de valider, tu mets ta box en mode Association en appuyant sur le bouton correspondant.
Regarde les réseaux disponibles ac ton pc
Double clic sur le réseau de ta box,
Là, tu rentres la clé WEP, et avant de valider, tu mets ta box en mode Association en appuyant sur le bouton correspondant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La clé WEP est inscrite normalement sous ta box et également sur tes papiers d'abonnement.
Pour le bouton, ça dépend des box. Essais d'appuyer sur les boutons sous la box, juste un appui, pas d'appui prolongé, et là, à un moment, un voyant de se mettre à clignoter, sa veut dire que ta box est en mode association, elle le restera environ pdt 5 minutes.
Pour le bouton, ça dépend des box. Essais d'appuyer sur les boutons sous la box, juste un appui, pas d'appui prolongé, et là, à un moment, un voyant de se mettre à clignoter, sa veut dire que ta box est en mode association, elle le restera environ pdt 5 minutes.
maismon voyant wi fii et rouge et meme mon ordi indique que la wi fii marche mais kan jenleve le cable jsusi pu connecter :(