CONNEXION ADSL PC PRISE 9 broches
VIOU 972
Messages postés
7
Statut
Membre
-
VIOU 972 Messages postés 7 Statut Membre -
VIOU 972 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC ne possède pas de prise RJ45 mais il a une prise à 9 Broches .... Est il possible de se servir de cette
prise pour connecter directement le PC au MODEM ADSL ? (suis pas blonde mais pose qd même question ....)
VIOU
Mon PC ne possède pas de prise RJ45 mais il a une prise à 9 Broches .... Est il possible de se servir de cette
prise pour connecter directement le PC au MODEM ADSL ? (suis pas blonde mais pose qd même question ....)
VIOU
A voir également:
- CONNEXION ADSL PC PRISE 9 broches
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Effectivement dans ma boîte j'avais bien ce câble USB (le même que pour une imprimante) que je pouvais connecter à ma ONLYBOX ! Problème l'ordi ne reconnait pas le matériel et réclame soit le CD d'installation (que je n'ai pas bien sûr) soit d'aller se connecter sur Internet et là le "chat" (C.A.D.
moi) se mord la queue, car il se passe rien !
Je doit te préciser que j'ai déjà un autre PC (qui n'est en rien relié avec l'autre) qui est branché par Prise RJ45 (et là toute la connection s'est faite automatiquement... au bout de 2 jours de coupure tél ! mais là c'est une autre histoire !)
Donc pour éviter tout ce que j ai lu (je n ai pas besoin de partager en réseau les 2 ordi et les paramétrages qui me font attraper la méningite ... j'ai peut être fait de la diahrée mentale en pensant naîvement connecter une prise rj45 au Modem et un "espèce" d'adapteur à ma prise 9 broches qui remplacerait la RJ45 manquante à l'ordi ....
Merci de me confirmer ... ou pas ma "diarhée..."
VIOU
Finalement j ai réussi à trouver en chargeant par l autre PC et une clef USB ce qui me manquait pour faire fonctionner ma connection USB à ma Box !
(je n'arrivais pas à trouver où comment et quoi pour ce petit logiciel ce pourquoi je cherchais une autre astuce avec ma prise à 9 broches)
Merci de m'avoir ramené au plus simple ... maintenant je suis bien connectée mais ... new problème de virus ...
Viou