Problème avec certains périphériques USB

scred9 -  
 scred9 -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec certains périphérique USB. Il y a quelques mois j'avais eu le même problème et en formattant tout est était revenue à la normal, je vous explique:
Jusqu'à hier sa fonctionnait très bien et puis d'un seul coup le PC ne détecte plus que mon portable en USB, il n'arrive plus à détecté ma PSP, mon lecteur mp3 et 2 disque durs externe différents, ce qui me gène un petit peu :(. Donc si vous pouviez m'apportez votre aide je vous en serrez très reonnaissant!!
Quand je connecte un des périphériques qui ne fonctionne pas au PC une petite bulle en bas à droite de l'écran s'affiche pour me dire: Périphérique USB non reconnu. J'ai essayé pleins de choses différentes que j'ai vus sur des forums mais pour l'instant rien n'a changé.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

scred9

Bon et bien en fait sa ma l'air bon. Je suis tombés sur un message qui disais qu'il fallait éteindre le PC, débrancher l'alim et appuyer pendant plusieurs secondes et plusieurs fois sur le bouton marche pour enlever l'électricité statique, j'ai essayé et sa a marché :D. J'avais déjà vu sa plusieurs fois avant mais je n'avait jamais essayécar je pensais que c'était nimporte quoi mais apparament non :D.
0