Gestion des disques défectueuse

Savage777 -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je me rends dans "outils d'administration, gestion de l'ordinateur", à l'onglet "gestion des disques" n'apparaissent que les lecteurs de CD... et non plus les HDD comme avant... j'aimerais qu'ils apparaissent à nouveau. J'ai déjà actualisé sans succès.
Une solution?
Merci.
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

0
Savage777

Re.
J'ai finalement karsherisé le PC en passant un coup de Combofix... ça remarche maintenant !
Merci d'avoir porté attention à ma demande...

Nouveau problème: Mon ordi ne détecte qu'un double au lieu d'un quad core (le gestionnaire de taches n'affiche que deux graphiques au lieu de 4...) auriez vous une idée de la source de ce problème?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

alors la pas du tout ,je ne sais pas d'ou ça peut venir un truc pareil ,jamais vu ça sur le forum 1ere fois que les cores se desactive tout seul je suppose ou tu as fait une fausse manip ,la j'ai ete regarder voir si il y avait des questions ou des reponses ,rien de ça apparait nul part desole !!

a+
0