Vista qui chauffe de trop
jeffgau
-
jeffgau -
jeffgau -
Bonjour,
J'aurais une question :
Est-ce qu'un Pc qui chauffe de trop peut altérer la vitesse de fonctionnement de ce dernier...
Mon papa,utilise Vista depuis plus de 2 ans sur un ACER Aspire 5310.
depuis cet été,lorsqu'il le fait tourner environs 10h/J,à certains moments,il bloque,ne répond plus ou ouvre des applications non demandé!bref,il disfonctionne.Est-ce dû à la chaleur?
Merci.
J'aurais une question :
Est-ce qu'un Pc qui chauffe de trop peut altérer la vitesse de fonctionnement de ce dernier...
Mon papa,utilise Vista depuis plus de 2 ans sur un ACER Aspire 5310.
depuis cet été,lorsqu'il le fait tourner environs 10h/J,à certains moments,il bloque,ne répond plus ou ouvre des applications non demandé!bref,il disfonctionne.Est-ce dû à la chaleur?
Merci.
A voir également:
- Vista qui chauffe de trop
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Oui, la chaleur altere les fonctions d'un ordinateur. Mais qu'appelles tu "chauffe trop"?
Si ton pc chauffe trop, il se coupe tout seul.
Apres, si tu as des soucis de lenteur ou de logiciels qui se lancent tout seul, il faut se pencher sur l'utilisation de la RAM, des processus en cours et l'eventualité d'un virus.
Si ton pc chauffe trop, il se coupe tout seul.
Apres, si tu as des soucis de lenteur ou de logiciels qui se lancent tout seul, il faut se pencher sur l'utilisation de la RAM, des processus en cours et l'eventualité d'un virus.