Ouverture centre de restauration et de sauveg
paulette
-
boups11 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boups11 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? J'ai besoin d'ouvrir le centre de sauvegarde et de restauration pas moyen de l'ouvrir, je clic et il ne se passe rien, meme chose avec le panneau de configuration que faire? Merci d'avance pour votre aide
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? J'ai besoin d'ouvrir le centre de sauvegarde et de restauration pas moyen de l'ouvrir, je clic et il ne se passe rien, meme chose avec le panneau de configuration que faire? Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ouverture centre de restauration et de sauveg
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Centre de controle iphone - Guide
4 réponses
oui, avant l'apparition de la fenetre Windows Vista, faut appuyer sur F8. Ensuite, tu peux selectionner le mode sans echec ou VGA.
c au moment du démarrage que je choisi ce mode? oui ,tu a une fenêtre noir avec texte en blanc tu choisi au moyen des flèches du clavier "mode sans échec".