Créer un jeux vidéo
warwow
Messages postés
17
Statut
Membre
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais créer un jeux vidéo comme Dragon Ball Z mais je ne sait pas quel logiciel utilisé je sait que sa prend longtemp et tout mais j'aimerais essayé mais je ne sait quel logiciel utilisé
ps:j'accepte aussi les logiciel pour faire des MMORPG comme world of warcraft
j'aimerais créer un jeux vidéo comme Dragon Ball Z mais je ne sait pas quel logiciel utilisé je sait que sa prend longtemp et tout mais j'aimerais essayé mais je ne sait quel logiciel utilisé
ps:j'accepte aussi les logiciel pour faire des MMORPG comme world of warcraft
A voir également:
- Créer un jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Blender 3D + python 2.5.2 (pour XP)
Bien cordialement
Honnêtement faut avoir des compétences au préalable pour se lancer dans de tel projet sinon c'est décourageant
Bien cordialement
Honnêtement faut avoir des compétences au préalable pour se lancer dans de tel projet sinon c'est décourageant
Je suis en train de cree un jeu 2D avec un ami et je te dis c'est tres long donc pour DBZ bonne chance en plus comme tu debute sa va te prendre plusieurs anee ;) car il faut de la programmation c'est pas dire au logiciel mon gugusse attack donc l'autre meurt. Ajoute moi pour plus d'info : pakitos54@live.fr
samy a bien complété mon post incomplet
Sans vouloir te décourager cela fait par exemple 1 an passé que j'utilise ce logiciel et je sais faire un jeu 3d peut-être de shoot.
Pour un DBZ il me faudrait environ 2 ans
Je ne le maîtrise pas encore mais je te conseille de commencer par des projets plus petits et moins décourageant
Sans vouloir te décourager cela fait par exemple 1 an passé que j'utilise ce logiciel et je sais faire un jeu 3d peut-être de shoot.
Pour un DBZ il me faudrait environ 2 ans
Je ne le maîtrise pas encore mais je te conseille de commencer par des projets plus petits et moins décourageant