Problème au démarrage... veille prolongée
heidensat15
Messages postés
19
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème avec mon ordi est le suivant;
Mon ordi était en veille et je devais l'éteindre rapidement, donc j'ai forcer l'arrêt de celui mais j'ai surement tenu le bouton trop longtemps car il était econre allumer a mon retour, environ 4 heures plus tard. Il est en veille et ne veut plus sortir de celle-ci. J'ai forcer son redémarrage sans succès, il reste tjrs en veille.
Je n'ai pas sa configuration.
Merci
Le problème avec mon ordi est le suivant;
Mon ordi était en veille et je devais l'éteindre rapidement, donc j'ai forcer l'arrêt de celui mais j'ai surement tenu le bouton trop longtemps car il était econre allumer a mon retour, environ 4 heures plus tard. Il est en veille et ne veut plus sortir de celle-ci. J'ai forcer son redémarrage sans succès, il reste tjrs en veille.
Je n'ai pas sa configuration.
Merci
A voir également:
- Problème au démarrage... veille prolongée
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Veille prolongée - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
12 réponses
Si tu es vraiment embeter et que tu n'arrive plus a le faire repartir alors debranche la prise de courant si c'est un pc fixe, ou alors rtetire la batterie si c'est un pc portable
matthoffman
Messages postés
499
Statut
Membre
47
Enlevez une prise alors que le bouton d'alim est sur ON est le meilleur moyen de bousiller son pc...
Si en restant appuyé sur le bouton de marche de pc il ne s'est pas étint, soit tu as un bouton redemarrage sur ta tour, soit tu coupes le bouton d'alim.
effectivement ce n'est pas tres bon de debrancher le cable
mais qd y'a pas d'autre solution...
D'autant plus que le pc est en veille donc disque dur arreter tres peu de risque
mais qd y'a pas d'autre solution...
D'autant plus que le pc est en veille donc disque dur arreter tres peu de risque
Bonjour,
Tout sa pour (gagner) quelque seconde ! tu relance le bureau et tu l'éteint normalement ..Bon et si tu coupe l'alimentation ?
Tout sa pour (gagner) quelque seconde ! tu relance le bureau et tu l'éteint normalement ..Bon et si tu coupe l'alimentation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai débranché le fil de l'alimentation de l'ordi (alors qu'il était éteint), aucun changement... j'ai l'impression que l'écran ne sort tout simplement pas du mode veille...
Ah ok ...
Essaie de prendre un autre moniteur (tele, video projo, autre ecran de pc).
Et débranche et rebranche du secteur ton ecran
Essaie de prendre un autre moniteur (tele, video projo, autre ecran de pc).
Et débranche et rebranche du secteur ton ecran
AHAH I'M invicible ouais j'ai débranché le disque dur et tout est revenu a la normale !
PS: Savez-vous pourquoi ?
PS: Savez-vous pourquoi ?
moi je comprends plus rien a ton probleme un coup tu parle de ton ecran et l'autre coup tu parle de ta tour, je suis pomé dans ton problème mais si j'essaie de m'y retrouver un tant soit peu, ton pc est sorti du mode veille parce que tu lui as retirer le "cerveau" puis tu l'as remi (en gros tu as couper puis rallumer le cerveau ce qui as resolut ton probleme vu que ce cerveau n'arrivait plus a s'eteindre)!