Installation vista sur pc asus

Toniio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite réinstaller Vista (32bits) sur mon portable asus (F8Sv), mais je ne veux pas le faire avec le cd recovery fourni, car on a aucune possibilité de choix de l'installation.
Est-ce que ca pose un problème si je réinstalle Vista sur mon portable asus avec le dvd de mon autre pc (fujitsu siemens), sur lequel Vista n'est pas installé? Et comment faire au niveau de la licence?

Merci
A voir également:

5 réponses

olivierver1 Messages postés 104 Statut Membre 2

Bonjour,

Faut que tu pense aussi à une chose il faut installer aussi les pilotes!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour pouvoir installer Vista sur ton Asus, il te faut soit le Dvd Recovery Asus, soit un Dvd original Vista...

Le Dvd Recovery Fujitsu-Siemens ne conviendra probablement pas... (si c'est un Dvd Recovery bien-sûr)

Pour la licence, du moment que tu as la même version (Avec ou sans SP1 ou OEM avec ou sans SP1) tu utilises ta clef fournie avec l'Asus...

Pour les drivers, tu les trouveras sans problème sur le site Asus avec le modèle exact de ton Pc/Portable Asus.

Tiens nous au courant stp!
0
Toniio

Oui. Les pilotes des matériels contenus dans les pc asus sont tous dispos sur www.asus.com, donc pour ca pas de problème. Ma question concerne uniquement l'install et le fonctionnement de vista.
0
Toniio

En fait le cd fourni par Fujitsu-Siemens est un vrai cd windows, je n'ai donc eu aucun problème lors de l'install.
Aucun problème non plus pour activer windows ac ma clé fournie par asus. Le seul hic est que windows croit que mon pc a été asselblé par Fujitsu-Siemens (mais ca n'a pas l'air de poser de problèmes), et j'ai réussi à retrouver tous mes drivers.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok, super!

C'est bien que tu aies pu t'en sortir comme ça ;-)

Merci de nous l'avoir indiqué.
0