Lenteur en jeux vidéo

jeezy -  
Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre -
Bonjour,

je ne comprend pas le probleme qui m'embete.
Les jeux vidéo que j'utilise, apres installation, fonctionne tres bien, mais(quelque minute apres lancement) l'ordinateur s'etain brutalement. Au redemarage, le jeu fonctionne tjr aussi bien avec un seul gros default, il devien tres tres lent, il ne rame pas mais les geste des poersonnage sont tres tres lent.
Si quelqu'un pourait maider sur ce probleme merci davance. urgent plz
A voir également:

5 réponses

Maiden002 Messages postés 854 Statut Membre 134

PC Portable ou pas ?
0
jeezy

oui,n il s'agit d'un ordinateur portable, fujistsu siemens amilo 2528xa(enfin je croi, je n'est plus la boite sous la main)
0

ok, pour ton arret brutal, je pense a un surchauffement, ton PC doit beaucoup chauffé et ils sétein brutalement.

Essaye de voir avec Everest pour savoir a combien de degré ton processeur chauffe
0
jeezy

ok, je vais regarder cela, mais pour la vitesse des jeu, cela vien pas d'un pilote qu'il me m'anquerais ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour la vitesse du jeu, je ne sais pas, je pencherai sur ton processeur qui est ralenti.

Ayant chauffé beaucoup avant l'arret brutal, je pense que ton PC diminue en performance, essaye de trouver une station de travail avec ventilateur intégrer, sa permet de moins chauffé le PC portable et de le ventilé en meme temps
0