Fichier de log sous windows

Fermé
anto64 - 2 mars 2005 à 18:47
 anto64 - 4 mars 2005 à 16:15
Bonjour,
je viens d'installer un logiciel sur mon win XP. Le pb c'est qu'il s'est installé tout seul sans m'indiquer dans quel répertoire il se trouve. J'ai essayé de le retrouver avec des fichiers logs qu'on peut trouver dans l'observateur d'évenements (commande eventvwr) mais je n'ai rien trouvé. Est ce que j'ai un moyen de savoir ou le système d'exploitation a procédé à son installation ? un fichier log ou autres ? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
2 mars 2005 à 23:40
Salut,

en rentrant simplement le nom du soft sur le menu "rechercher" tu devrais pouvoir le retrouver.

autrement réinstalle le simplement et au lieu d'appuyer comme un bourrin sur suivant-suivant-suivant etc, tu lis les infos à l'écran avant de passer à un autre... :)


tchaw
0
hum, oui je sais bien ce que tu me dis la. J'aurais pas posté sinon. Ce programme est un .exe qui s'installe de lui-même sans rien préciser. Tu cliques sur le programme et hop il te dit directement qu'il s'est installé. j'ai deja utilisé la fonction recherche. Il doit bien y avoir un fichier de log qui vérifie où s'installe les fichiers...
0