Impossible de Desinstaller un logiciel
Incagold
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Et me revoilà
PB : Impossible de desinstaller un logiciel de Logitech Gaming car une nouvelle version est sortie mais me demande la desinstallation de l'ancienne que je ne parviens pas à desinstallée .
Une fenêtre s'affiche pour me demander ou se trouve le package " LGSinst.msi' " dans ajout et sup de programe qui après un lancement de recherche ne trouve rien.
Que dois je faire je suis perdu face à ce PB
Pouvez vous m'aider grâce à votre compétence que je n'ai pas.
Merci encore pour votre aide
Incagold
Et me revoilà
PB : Impossible de desinstaller un logiciel de Logitech Gaming car une nouvelle version est sortie mais me demande la desinstallation de l'ancienne que je ne parviens pas à desinstallée .
Une fenêtre s'affiche pour me demander ou se trouve le package " LGSinst.msi' " dans ajout et sup de programe qui après un lancement de recherche ne trouve rien.
Que dois je faire je suis perdu face à ce PB
Pouvez vous m'aider grâce à votre compétence que je n'ai pas.
Merci encore pour votre aide
Incagold
A voir également:
- Impossible de Desinstaller un logiciel
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
9 réponses
Tu y va fort COLOMBO 38, tout le monde n'est pas un pro de l'informatique... Et ici, on est sur un forum d'entraide non ? Le but d'un tel forum est d'aider les gens sauf erreur de ma part...
Ce n'est pas le mien en tout cas... Et il tappes quoi dans Google "J'arrive pas à désinstaller un programme"... déjà quand on ignore que des logiciels de nettoyages existent, ça fait déjà une lacune... C'est sympas pour lui d'avoir mis le lien mais faut rester un minimum respectueux...
Re Bonjour
ne vous querellez pas j'ai du faire une betise sans plus
J'ai avant de faire appel essayez pas mal de solutions j'ai tout les logiciels connus Tune Up ect... mais rien ni fais
ce n'est pas grave avec un peu de patience touts s'arrange
Amitiées à tous
ne vous querellez pas j'ai du faire une betise sans plus
J'ai avant de faire appel essayez pas mal de solutions j'ai tout les logiciels connus Tune Up ect... mais rien ni fais
ce n'est pas grave avec un peu de patience touts s'arrange
Amitiées à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai également dit que c'était sympas d'avoir mis le lien... Ce sont les termes que tu as employé qui m'ont paru dur mais bon j'suis peut-être parano aussi...
slt chercher sur google ne te ferait po de mal a mon avis ^^
CCleaner sa te dis quelque chose bah moi oui : c'est ici
CCleaner sa te dis quelque chose bah moi oui : c'est ici
1/Regarde si il tape J'arrive pas à désinstaller un programme
sa lui donne pas mal de lien qui mènent a des bon forum qui donne bcp de solution !!!
2/ Tu dis que "faut rester un minimum respectueux... " pour quoi je lui est manquer de respect je lui est donner un bonne outils indispensable et toit tu me dit que je lui manque de respect.
sa lui donne pas mal de lien qui mènent a des bon forum qui donne bcp de solution !!!
2/ Tu dis que "faut rester un minimum respectueux... " pour quoi je lui est manquer de respect je lui est donner un bonne outils indispensable et toit tu me dit que je lui manque de respect.