NERO est gratuit ou payant
the cameleon
Messages postés
390
Statut
Membre
-
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour, a tous
je voudrai bien savoir est se que le NEREO 9 ou 8 ou 7 peut importe est gratuit ou payant , si il est payant est ce que sa vaut le coup d'utiliser la version d'évaluation, ?? est ce qu'il existe d'autre logiciel gratuit comme le nero si ce dernier est payant bien sur ??
voila je vous remercie d'avance pour votre conseil ..
je voudrai bien savoir est se que le NEREO 9 ou 8 ou 7 peut importe est gratuit ou payant , si il est payant est ce que sa vaut le coup d'utiliser la version d'évaluation, ?? est ce qu'il existe d'autre logiciel gratuit comme le nero si ce dernier est payant bien sur ??
voila je vous remercie d'avance pour votre conseil ..
A voir également:
- NERO est gratuit ou payant
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Bonjour, Nero est un logiciel commercial, donc payant. Pour trouver un equivalent gratuit, jete un oeil ici -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits
nero, c'est l'usine a gaz de la gravure ... tu trouvera des gratuits, plus efficace et beaucoup plus simple !
merci a vous
donc sa ne sert a rien que j'utilise une version d'evaluation a votre avis
et je peut savoir les quel de ces logiciel gratuit est le meilleur est efficace ??
merci
donc sa ne sert a rien que j'utilise une version d'evaluation a votre avis
et je peut savoir les quel de ces logiciel gratuit est le meilleur est efficace ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci
en faite je fait pas grand chose avec je veux seulement graver des chanson des photos de famille des videos de famille pour ne pas les perdres donc je voudrai un logiciel equivalent a noro puisque il n'est pas gratuit ,qu'il soit simple efficace bon ,voila.
en faite je fait pas grand chose avec je veux seulement graver des chanson des photos de famille des videos de famille pour ne pas les perdres donc je voudrai un logiciel equivalent a noro puisque il n'est pas gratuit ,qu'il soit simple efficace bon ,voila.
perso, je me sers de cdrwin5.0 mais celui ci n'existe plus en vente et avs occasionnellement ! le 6 est pas mal, helas payant ...mais il en existe plein d'autre ! avs, par exemple est assez complet ...http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure