NERO est gratuit ou payant

the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -  
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre -
Bonjour, a tous
je voudrai bien savoir est se que le NEREO 9 ou 8 ou 7 peut importe est gratuit ou payant , si il est payant est ce que sa vaut le coup d'utiliser la version d'évaluation, ?? est ce qu'il existe d'autre logiciel gratuit comme le nero si ce dernier est payant bien sur ??
voila je vous remercie d'avance pour votre conseil ..
A voir également:

9 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, Nero est un logiciel commercial, donc payant. Pour trouver un equivalent gratuit, jete un oeil ici -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 731 logiciels de gravure gratuits
0
Utilisateur anonyme

nero, c'est l'usine a gaz de la gravure ... tu trouvera des gratuits, plus efficace et beaucoup plus simple !
0
the cameleon Messages postés 390 Statut Membre 26

merci a vous
donc sa ne sert a rien que j'utilise une version d'evaluation a votre avis
et je peut savoir les quel de ces logiciel gratuit est le meilleur est efficace ??
merci
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Tout dépend de ton utilisation, mais CDBurnerXP Pro est pas mal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
en faite je fait pas grand chose avec je veux seulement graver des chanson des photos de famille des videos de famille pour ne pas les perdres donc je voudrai un logiciel equivalent a noro puisque il n'est pas gratuit ,qu'il soit simple efficace bon ,voila.
0
Utilisateur anonyme

perso, je me sers de cdrwin5.0 mais celui ci n'existe plus en vente et avs occasionnellement ! le 6 est pas mal, helas payant ...mais il en existe plein d'autre ! avs, par exemple est assez complet ...http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
0
Utilisateur anonyme

suivant ce que tu veux graver (cd audio , donné...) avs est bien !
0

bon ben merci a tous pour votre aide je vais essayé deux ou trois , en faite
et je choisirai le bon , je vai essayer cd burner, il parai qu'il est bon , k3b , je vais voir
merci a tous et bonne journée
0

merci
bon ben je choisi quoi la , donnez moi un nom pour le telecharger , et merci encore pour votre aide.
-1