Mon pc est-il bientôt HS ?

Kiwi_pomme -  
DJclem44 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai mon pc portable, il a été environ 20 fois éteint par l'interrupteur orange de la multiprise directement alors qu'il était allumé (il n'y avait pas la batterie du pc portable, donc il s'est coupé automatiquement). De plus, il a été arrêté 20 fois (facilement) aussi environ sur le bouton alimentation en restant appuyé 6 secondes ..

Actuellement, il marche très bien, aucun bug mais j'ai quand même peur que si je recommence une fois à mal l'éteindre , il soit mort.. ça fait quand même une quarantaine de fois mal éteint ... Oo

Mais est-il foutu ? Gravement endommagé et bientôt mort ? J

Merci de votre aide. :/
A voir également:

7 réponses

DJclem44 Messages postés 25 Statut Membre 2

--'

Déjà Posé ...
0
achraf-06 Messages postés 359 Statut Membre 16

pourquoi il a été éteint par l'interrupteur ?

bin la seule chose que je peux te dire c'est " ne refait plus jamais ça et essaye de l'éteindre proprement sinon il va vraiment être HS dans pas longtemps "
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

ça dépen sur que plage de temps parce que si tu l'a éteind 40 fois sur la même journée c'est vraiment bof bof...
Faut pas trop abuser parce que les composants aime pas, chaud froid chaud froid, mais c'est pas SUPER grave, ya des moments quand ça bug ou que sa freeze tu peux pas faire autrement...
Mais si tu peux évite ;)
0

oui voila c'est juste en cas d'extrême urgence

ça dépen sur que plage de temps parce que si tu l'a éteind 40 fois sur la même journée c'est vraiment bof bof...

non c'est pas bien d l'éteindre par l'interrupteur tout court
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

oui mais c'est pire sur une courte plage de temps ^^ enfin bon, j'ai des freeze de temps en temps et la je suis obliger de hardrebooter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiwi_pomme

Malgré les 40 fois, mon pc est-il abimé ? bientot mort ?
0

a toi de nous le dire !!!! parce que s'il marche encore ca veut dire non il marche toujours
0
DJclem44 Messages postés 25 Statut Membre 2

0