Mon pc est -il bientôt mort ?
Fraise-vanilles
-
SteeveC Messages postés 9 Statut Membre -
SteeveC Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon pc portable, il a été environ 20 fois éteint par l'interrupteur orange de la multiprise directement alors qu'il était allumé (il n'y avait pas la batterie du pc portable, donc il s'est coupé automatiquement). De plus, il a été arrêté 20 fois (facilement) aussi environ sur le bouton alimentation en restant appuyé 6 secondes ..
Actuellement, il marche très bien, aucun bug mais j'ai quand même peur que si je recommence une fois à mal l'éteindre , il soit mort.. ça fait quand même une quarantaine de fois mal éteint ... Oo
Mais est-il foutu ? Gravement endommagé et bientôt mort ? J
Merci de votre aide. :/
Depuis que j'ai mon pc portable, il a été environ 20 fois éteint par l'interrupteur orange de la multiprise directement alors qu'il était allumé (il n'y avait pas la batterie du pc portable, donc il s'est coupé automatiquement). De plus, il a été arrêté 20 fois (facilement) aussi environ sur le bouton alimentation en restant appuyé 6 secondes ..
Actuellement, il marche très bien, aucun bug mais j'ai quand même peur que si je recommence une fois à mal l'éteindre , il soit mort.. ça fait quand même une quarantaine de fois mal éteint ... Oo
Mais est-il foutu ? Gravement endommagé et bientôt mort ? J
Merci de votre aide. :/
A voir également:
- Mon pc est -il bientôt mort ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
12 réponses
Si, à l'avenir, tu prend plus soins de ton ordi, je pense pas qu'il devrait y avoir trop de soucis
Enfin, quand même, 40 fois, ça lui fait pas du bien ...
Enfin, quand même, 40 fois, ça lui fait pas du bien ...
D'accord. Et actuellement, malgré les 40 fois, mon ordi qui date de moins de 4 mois est-il abimé et moins performant ? =/
non pas du tout mais par contre si tu commence a avoir des bugs il faudras pas chercher pourquoi,il faudras donc reinstaller windows pour que tout rentre dans l'ordre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu le trouve moins performant, qu'il met plus de temps que d'habitude, ...
Ya de très bons outils pour ça genre TuneUp Utilities
Ya de très bons outils pour ça genre TuneUp Utilities
Ben la il est pareil que quand je l'ai eu mais bon 40 fois mal éteints ça peut laisser des traces, donc peut etre qu'a l'avenir il se dégradera plus facilement..
D'accord mais tu penses que ça arrivera qu'il ne demare pas correctement ? Car la il est aussi performant qu'au debut et j'en prends soins..
Je stresse..
Je stresse..
Je pense pas qu'il y ai d'impact au niveau physique, materiel. Le seul risque c'est qu'il y ai un fichiers corrompus, ou que ton travail ne soit pas sauvegardé.
En bref, quand tu l'éteins a l'arrache, tu laisse pas le temps a ton windows ou autre systeme d'exploitation, de bien fermer les applications, sauvegarder le travail et tout et tout.
En bref, quand tu l'éteins a l'arrache, tu laisse pas le temps a ton windows ou autre systeme d'exploitation, de bien fermer les applications, sauvegarder le travail et tout et tout.