[Mozilla]erreur connexion internet

dakid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brit -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma connexion internet ADSL 512kb,j'utilise mozilla firefox.ma connection internet é partagé avec un autre pc,lui arive a surfer et moi non,il ya juste mon emule qui marche...é kan je lance mozilla il me dit "www.google.fr est introuvable.Veuillez vérifier le nom et essayer a nouveau".Jesui obliger a chaque foi pour que mozilla marche de rebooter le pc,et mozilla marche pendant quelque temps pi apré ca me remé l'erreur.Que doi-je faire?Voila en espèrant que j'ai été compris.
merci d'avance
@++++
A voir également:

1 réponse

brit

bonjour
Moi en tout cas je t'ai compris lol. Ca me fait exactement la meme chose. Ma connexion est aussi partagée (livebox). Au démarrage du PC ca marche et au bout d'un moment ... "Veuillez vérifier le nom et essayer de nouveau." Tout en bas de la page ca met "recherche de l'hôte..." alors que quand ca marche ca met "recherche de la page www. ...". Y'a que la page d'accueil de wanadoo qui marche apres rien. Je suis avec Firefox. Et quand j'essaie avec IE, ca va sur une page "be cannot displayed" (the search web). Je voudrais comprendre pourquoi ca me fait ca et comment résoudre le probleme!
Merci par avance
a+

PS : spybot et ad-adware ne trouve rien
0