3D+ flash help!!!!!!!!! pleaseeeeeeeeee!!!!!!

margX Messages postés 29 Statut Membre -  
Heryu Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je dois réaliser un projet pour un ami mais je ne sais pas comment le faire. Je m'explique:

Je dois faire un objet en 3d destiné à des clients (ça c'est bon je connais 3dsmax).

=>Je dois pouvoir tourner autour, au dessus, bref le voir sous toutes les coutures.
=>Et je dois également pouvoir changer la couleur de chaque partie de l'objet indépendemment l'une de l'autre....

Voici mes 2 obligations comment dois-je procéder??? puis-je le faire sous flash?Quelqu'un a t-il une idée sachant que la meilleure solution à mon avis est une page html car on ne pourra pas présenter l'objet aux clients direct dans le logiciel de 3d...

A oui dernier point....j'y connais pour l'instant pas grand chose en site, flash, programmation ^^ mais je suis en train de me faire des tuto etc pour apprendre mais ça m'aiderait si quelqu'un pouvait me dire précisèment comment réaliser ce projet, je pourrais alors me pencher direct sur ça. Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

Héhé, c'était mon projet à l'école ça :p

Tu fait un rendu de tout tes angles et après c'est du action script : si la personne appuie sur tel bouton, ca te fait défiler toutes les images reliées à ce bouton !

PS : Vive 3ds ^^
0
margX Messages postés 29 Statut Membre

du action script? et c'est compliqué ça?? et pour colorer les diffèrentes parties???? car si je dois faire toutes les combinaisons sous 3dsmax et sortir tous les turn ça va me prendre une éternité car il va y avoir beaucoup de possibilités...
0
Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

C'est ça le problème ^^" C'est hyper chaud ! J'ai un prof qui l'a fait et ca rend super bien, il me semble qu'il l'a fait en javascript mais j'en ai aucune certitude. J'aurais pu lui poser la question mais on est en vacances donc bon :p Mais ca reste hyper chaud, meme avec de l'action script, surtout qu'il faut que tu fasse un rendu de tous les angles ! Soit un peu + de 1000 frames si tu veux que sa soit fluide...
0