Installer WMWARE sur SDCARD avec Linuxmint...
bidi62
Messages postés
101
Statut
Membre
-
bidi62 Messages postés 101 Statut Membre -
bidi62 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous !
Voilà, j'aimerais pouvoir installer sur un eeepc , WMWARE afin d'y mettre XP, mais wmware + XP sur SDCARD, étant donné que l'eeepc ne dispose pas de plus de 600 Mo une fois Linuxmint XFCE installé, avec le mini, c.a.d amsn, vlc, tuxguitar, et quelques autres utilitaires...
Merci pour toute réponse, elle sera la bienvenue.
Celui qui ne veut pas répondre à la question, qu'il se taise, je n'ai pas besoin de savoir qui ou qui n'est pas d'accord sur ce que je désire faire, mais sur un forum, simplement avoir une réponse à MA question.
Merci à tous et toutes !
Bidi62
Voilà, j'aimerais pouvoir installer sur un eeepc , WMWARE afin d'y mettre XP, mais wmware + XP sur SDCARD, étant donné que l'eeepc ne dispose pas de plus de 600 Mo une fois Linuxmint XFCE installé, avec le mini, c.a.d amsn, vlc, tuxguitar, et quelques autres utilitaires...
Merci pour toute réponse, elle sera la bienvenue.
Celui qui ne veut pas répondre à la question, qu'il se taise, je n'ai pas besoin de savoir qui ou qui n'est pas d'accord sur ce que je désire faire, mais sur un forum, simplement avoir une réponse à MA question.
Merci à tous et toutes !
Bidi62
A voir également:
- Installer WMWARE sur SDCARD avec Linuxmint...
- File ///sdcard/ - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
bonjour
stop !
deja prends virtualbox plus simple et dispo en paquets pour ta distri
ensuite vb s'installera sur le dd pricipale c'est la mv que tu creera sur la carte sd
je vais tester si c'est possible .
a+
stop !
deja prends virtualbox plus simple et dispo en paquets pour ta distri
ensuite vb s'installera sur le dd pricipale c'est la mv que tu creera sur la carte sd
je vais tester si c'est possible .
a+
Non mais je ne suis pas d'accord, c'est pas une bonne solution orient etoi vers un autre pc ou un livecd..^^
Plus sérieusement, as tu tenté ou bien tu veux savoir si quelqu'un a essayé ? Si on part du principe que ton pc reconnais les sd cards : il doit pouvoir fairefonctionner des applis quelque soit ces applis
Plus sérieusement, as tu tenté ou bien tu veux savoir si quelqu'un a essayé ? Si on part du principe que ton pc reconnais les sd cards : il doit pouvoir fairefonctionner des applis quelque soit ces applis
Bidi62
quand a installer vb quelles distribution as tu
a+
Merci beaucoup !
A plus qu'à y mettre XP et diriger l'installation vers la SD Card.
Facile en fait ! Comme quoi, un chti conseil et ça suffit ! Virtualbox est très simple à installer puisque comme tu dis déjà dans LinuxMint (Ma femme ne supporte pas Windows et tous les anti anti...Je la comprends...Elle qui a commencé avec Linux, pourquoi s'embêter avec Ouindoz ? Je ne vais pas relancer le débat, ce qui serait d'un commun...Mais quand même mieux Linux que Ouindoz...Ca n'est que mon avis !
Merci à toi !