Barre de tache ???comment ca marche ???

STROUDINNI -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis pas très fortiche en pc...!!!
OHHH !!! Grands Maîstres...soyez indulgents...svp...
J'ai eu une rupture de net pendant 1 mois, dimanche j'ai pu le rebranché, mais mon ordi ne se déclarais pas a la Livebox...j'appelle le 3900 et on suit les manips...marche pas...réessais autre chose...marche pas...grands moyens...l'opératrice me fait "sauter" je sais pas quoi....et miracle ca marche...je racroche...tout va bien...mais je ne vois plus mon antivirus sur barre des taches....j'ai essayé de rentré dans "panneau de config." "barre des taches et dém.", "personnaliser", je vois le "dossier Symantec Antivirus", et je click "toujours afficher"..."ok" "appliquer" "ok" fenètre des taches disparais...je redémarre....marche pas....!!!!!
HEEELLLLPPPPP MEEEEEEE !!!!!!
j'ai peur que mon antivirus ne soit pas activé....je suis allé dans le menu de symantec....et ils me disent pas comment installé l'icone sur la barre des taches...comme c'était avant...je pouvais l'activer et le désactivé facilement....
Merci de pouvoir me répondre....
A voir également:

14 réponses

pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

Mmmh.. tu sais, les avis sont toujours partagés sur les antivirus.. tu trouvera des adeptes des gratuicielles et puis ceux qui dirons que le payant, c'est plus serieux. Ensuite tu peux les regrouper en plusieurs catégories, comme le gouvernement, la droite, la gauche,...
J'avoue avoir Avira... mais depuis longtemps, j'était avec Avast et ce qui me plaisait, c'était ses scanner.
1
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Ceci dit... à pars ça Avast est tout de même un bon Antivirus (pas le meilleur mais un des meilleurs)... j'ai Avast depuis plus de 5 ans et il m'a toujours très bien protégé... Il a toujours détecté les virus qui se pointaient sur mon PC et à toujours réussi à les virer donc je ne dirais pas du mal d'Avast (à pars son system d'activation) malgré toute les rumeurs plus ou moins fondés sur le net...
1
STROUDINNI

Neliel ???
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Ben déjà Norton comme antivirus... pas le top, il ne détecterait pas un éléphant dans un couloir donc je te conseille de changer. Mais ce n'est qu'un conseil...
Ensuite, est-ce que sa licence n'aurait pas expirée à tout hasard?
0

Les antivirus payant ne sont pas toujours les meilleurs ;)

Il y avais peut etre un conflit entre le logo de ton antivirus dans la barre de tache et celui de ta livebox...

Essaie de faire la meme opération que celle qui t'était demandé (faire sauter un truc) et puis fait CTRL + ALT + SUPPR et regarde dans l'onglet PROCESSUS si quelque chose ressemble au nom de ton antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Tu ouvre le panneau de contrôle de symantec (Démarrer / Tous les programmes / Symantec Antivirus), tu vas dans File System Auto-Protect et tu regarde si Enable Auto-Protect est activé (coché) sinon tu coche... Tu recommence la manoeuvre dans Internet E-mail Auto-Protect...
0
STROUDINNI

merci a tous.... je vais suivre la technik de Neliel...pour commencer...ca me parle plus....
Mais Neliel il y ya aussi Lotus Notes Auto-Protect et Microsoft Exchange Auto-Protect dois-je les "denable-er" aussi...???
0
shauck Messages postés 52 Statut Membre 4

salut

essaye de le le réinstaller sa mais arriver
0

Nous sommes tous a peu pres d'accord, ms a par mmoi, sur la réinstallation de Norton... je te conseillerais plutot de le virer a jamais.. et d'installer avast a la place.
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

@Pierre: Surtout pas avast! Il ne vaut plus rien, fais quelques recherches sur le net et je t'assure que tu en auras la preuve!
Prends Avira Antivir Free, c'est le meilleur antivirus gratuit!
0

avec avast je n'est jamais rien trouver a par de temps en temps alors que norton j'en trouve plus
0

sa sert a rien celui qui a créer cette discutions n'est plus là
0

C'est vrai qu'Avast est plus efficace que Symantec mais bon... le problème n'est pas là... ici il s'agit de vérifier que ce dernier est toujours activé...

Sinon il y a aussi Antivir qui est plus pratique d'utilisation (D'après ce que j'ai entendu)... il me semble qu'il n'a pas le système de clé d'activation pourri que possède Avast... mais bon, je n'ai pas vérifié...
0

Je confirme.
0

Regardez ceci dans l'ordre:
http://www.youtube.com/user/PegHorse#play/uploads/124/Ofqdsn8C9lQ
http://www.youtube.com/user/PegHorse#play/uploads/123/lp6--qYRHpo
http://www.youtube.com/user/PegHorse#play/uploads/122/zL-LuOIbvqY
0

Tres pejoratif tout ça...
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur

Peut-être, mais en attendant il nous apporte la preuve sous les yeux qu'Avast n'est pas top, ce n'est pas de l'écrit, c'est du concret et du prouvé donc...
Mais bon, vous faites ce que vous voulez bien sûr ;-)
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696 > Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mouais... perso je fais pas confiance aux vidéos de Youtube... ni de Dailymotion d'ailleurs... j'y ai trouvé tellement de fake que j'en fais plus attention... je dis pas que ce sont des fakes mais je me méfie de ce que l'on trouve sur le net...
0

Les activer tu veux dire... oui active les (j'ignore par contre ce que protège le Lotus Note)... Coche Enable pour tous comme ça t'es tranquilles...
0
STROUDINNI

Grand Merci
0

Zegai: Perso, je peux pas les lires, Youtube est restreint ici....

Mais moi je ne juge pas sur des rumeurs mais sur ma propre expérience uniquement... ça m'est égal que sur tel ou tel site on dise qu'Avast ne vaut rien... chez moi, il m'a toujours très bien protégé tant que ça ne changera pas je ne changerai pas d'antivirus... même si ce n'est pas le meilleur.
0

c nul avast même sans la vidéo c'était le ga il a niquer son pc mdr pour sa
0

Mais non c'est fait via une machine virtuelle ;-)
0