Problème Disque Dur
Résolu
mymydu43
Messages postés
83
Statut
Membre
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème j'ai deux disque dur et j'en est un il est pleins et je peux pas supprimé mes fichier mes fichier j'en est besoins par contre l'autre il est vide et il veux pas se remplir comment faire pour que le reste des dossier vas sur l'autre disque dur parce que sa me dit que mon disque dur est pleins alors que j'en est un autre.
Svp merci d'avance
PS: dsl j'ai du mal a expliqué ^^
Svp merci d'avance
PS: dsl j'ai du mal a expliqué ^^
A voir également:
- Problème Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut copier les données non essentielles sur le deuxième disque de façon à libérer de la place sur le premier tout simplement.Tes deux disques s'affichent bien dans les répertoires de l'explorateur windows?
Il faut copier les données non essentielles sur le deuxième disque de façon à libérer de la place sur le premier tout simplement.Tes deux disques s'affichent bien dans les répertoires de l'explorateur windows?
Ouai bien sur j'ai éssayé seulement sa prend vraiment longtemps et c'est chiant mais moi on ma dit de les partager pour que sa enregistrze le reste sur l'autre disque dur sof que je sais pas comment faire.. =/
Tu gardes sur ton premier disque les données essentielles(documents,courrier) et tu mets sur le deuxième la musique,les films,les photos de famille et autres données que tu veux garder mais dont tu ne te sers pas souvent.
Bien sûr c'est un peu long à copier,mais c'est une fois seulement.Tu peux copier-coller des répertoires complets aussi,tu n'es pas obligée d'y aller fichier par fichier.
Bien sûr c'est un peu long à copier,mais c'est une fois seulement.Tu peux copier-coller des répertoires complets aussi,tu n'es pas obligée d'y aller fichier par fichier.