A voir également:
- Reinstaller windows
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour,
Si tu as rien mis dans ce cas tu rentre le nom de l'utilisateur et pour le mots de passe tu mes rien et tu clic sur rentré
Cordialement Olivier
Si tu as rien mis dans ce cas tu rentre le nom de l'utilisateur et pour le mots de passe tu mes rien et tu clic sur rentré
Cordialement Olivier
ok dit moi pourquoi tu as formaté ton PC ?
Cause virus au autre car la ta clée aurait eté visé par les virus.
Dans se cas réunstaller XP et telephoner au support pour qu il te redonne une clée d'activation.
Cordialement
Cause virus au autre car la ta clée aurait eté visé par les virus.
Dans se cas réunstaller XP et telephoner au support pour qu il te redonne une clée d'activation.
Cordialement
avgnt ex
impossible de trouver l'application MSIMG32.dll une nouvelle installation de l'application peut résoudre le problème
donc c'est quoi ?
impossible de trouver l'application MSIMG32.dll une nouvelle installation de l'application peut résoudre le problème
donc c'est quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok tu devrais relancer avec ton CD de xp mais tu prens pas la premiere proposition de réparation
Mais la deuxieme que tu trouveras quand il te demandera sur quel partion tu veus l'installer là tu auras une option pour réparer tu la lance ca prend du temps tu veras c est comme si il réinstaller XP mais c est pas le cas tu laisse faire c est tout
Mais la deuxieme que tu trouveras quand il te demandera sur quel partion tu veus l'installer là tu auras une option pour réparer tu la lance ca prend du temps tu veras c est comme si il réinstaller XP mais c est pas le cas tu laisse faire c est tout
après le démarrage il ya cette page qui affiche le nom du propriétaire et code donc ou ?
merci