Enregistrer un diapo

electra80 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment enregistrer une ou plusiseurs diapos, qui se trouvent dans un défilé de diapos quand j'ouvre powerpoint. j'ai essayé clic droit de la souris mais impossible d'enregistrer l'image seule pour la mettre dans mes documents d'images ou fond d'écran.
Merci de vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

renommer le fichier .pps en .ppt et vous pourrez ensuite l'editer avec powerpoint
0
electra80

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais quand je fais enregistré, le fichier qui m'a été envoyé avec powerpoint, je n'ai pas la possibilité de modifier le ficher en "pps" ppt". Je peux seulement l'enregistrer dans mes documents, mais c'est identique. je ne peux extraire une diapo bien précise, afin de la mettre dans un document, pour ensuite la mettre en fond d'écran.
Désolé, mais je suis débutante.
encore merci de vous intéresser à mon problème.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Tu peux également faire une impression d'écran de ta diapo et l'enregistrer ensuite dans "Mes images"
@+
0
electra80

Désolé, mais j'appuie sur la touche impression d'écran et je reste sur la diapo sans que rien ne se passe. pas la possibilité d'enregistrer sous.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
une fois appuyé sur la touche impression d'écran,ferme ton diapo,ouvre paint et fais >Edition >coller .Tu auras ta diapo sur paint et là tu fais fichier enregistrer sous (mes images) et tu auras ta diapo prète à servir de fond d'écran.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electra80

Merci beaucoup, de toutes vos explications. J'y suis arrivée, et je très contente d'avoir appris quelques chose.
@+
0

De rien et avec plaisir
@+
0