5 Groupe de Rock

Résolu/Fermé
Kankiro Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metika Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quel son vot 5 groupe de rock favorit??? /!\ attention j'ai dit de rock pas de métal ni de Pop /!\

30 réponses

Kankiro Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bon ok slash t contante ta foutu la mrd2...
ok c bon tu peu y aller mtn
tu sert plus a rien et je c mm pa si tu a servi a kkchoze @+
0
Utilisateur anonyme

tu as toi même " plomber" ton topic ..sans même t'en être aperçut ..et ce malgré ce que j'ai tenter de te faire comprendre ..

0
Djeck72 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kankiro, ta pas de chance
0
Kankiro Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

? strato squier ? t'est là pour foutre la m^rde c'est sa?
0
Profil bloqué

Non, pas du tout! J'm'en vais, je sors! J'vous laisse entre-vous, c'est trop lourd!
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

idem ..

0

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp bonne réponse @+ Et a jamai...!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc pourone qui on suivi ou qui lirons ses msg désole pour vos yeux
On repran je rappel le théme c'est quelle sont vos 5 groupe favorit...
0
Utilisateur anonyme

la seule chose qui puisse leur faire mal aux yeux ..c'est ton écriture ..

0
metika Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,

Mes 5 groupes sont:
-ACDC
-Nirvana
-Green day
-Sum 41
-Blink182
0

Blink182 je conné pas attand je vais voire...
0
metika Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un peu dans le même style que Sum 41
0

ha ouai c'est sympa sa me fait pancer a TA-AR jaime bien leur zik Carousel
0

Oui c'est vrai quelle est pas mal
0