Installation de matériel sous Windows Me

Fermé
Renault Claude Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 2 mars 2005 à 15:37
Renault Claude Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 2 mars 2005 à 16:18
J'ai dû réinstaller plusieurs fois mon PC (CD de restauration Toshiba) et à chaque fois je tombe sur le même problème; si, avant d'installer tout programme, j'installe les matériels, tout se passe bien; par contre, dès que j'ai un certain nombre de programmes, si j'essaie d'installer un nouveau matériel, le PC réagit comme s'il ne trouvait pas de pilote, que celui-ci soit dans C: ou dans le CD qui le contient; un nouveau matériel est bien détecté, il trouve le nom du meilleur pilote mais la recherche du pilote tourne indéfiniment et un CTRL+ALT+DEL indique "pas de réponse" dans le programme d'installation; j'utilise Norton Utilities qui ne détecte aucun problème particulier; je pense qu'il y a un bug sérieux dans Windows ME.
A voir également:

2 réponses

c pas nouveau win Me c le roi du plantage utilise plutot win 2000 ou linux
0
Renault Claude Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
2 mars 2005 à 16:18
facile à dire; mon portable date de 4 ans et a été fourni avec windows Me; il n'a que 6 Go de disque et ça me suffit; bien sûr, je pourrais acheter un nouveau PC !!!
0