Comment eteindre les leds de son pc ?

Fermé
Blaabzou - 20 juil. 2009 à 07:30
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 17 déc. 2015 à 23:10
Bonjour à tous, la question que je souhaiterais vous poser est dans le titre de mon sujet : "Comment puis arriver à éteindre toutes les LED de mon PC ?"

C'est un pc portable HP Pavilion dv9870ef si ca peut vous aider, je suis sous XP mais j'avais Vista OEM et j'ai ajouté XP après.

Alors pour ma souris j'arrive à éteindre les LED, l'installation d'un drivers me l'a permi.

Pourquoi voudrais-je éteindre les LED de mon PC me demanderez vous peut-être ? La réponse est simple, quand je regarde un film dans le noir ou que je veux dormir avec mon PC allumé pour X raisons, il est fortement désagréable d'avoir des lumières dans l'oeil.

De plus récemment les PC fixes de haute gamme niveau jeux semblent tous vouloir entrer dans le Guiness Book comme étant celui qui flashouille le plus et je trouve ca joli mais parfois désagréable, donc pour éviter cela j'aurais aimé savoir comment éteindre les LED de mon pc portable.
Si votre solution ne marche que pour un PC fixe je suis aussi preneur !!

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
20 juil. 2009 à 08:41
Une solution hardware: tu fous un torchon dessus.
32