Comment eteindre les leds de son pc ?

Blaabzou -  
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre -
Bonjour à tous, la question que je souhaiterais vous poser est dans le titre de mon sujet : "Comment puis arriver à éteindre toutes les LED de mon PC ?"

C'est un pc portable HP Pavilion dv9870ef si ca peut vous aider, je suis sous XP mais j'avais Vista OEM et j'ai ajouté XP après.

Alors pour ma souris j'arrive à éteindre les LED, l'installation d'un drivers me l'a permi.

Pourquoi voudrais-je éteindre les LED de mon PC me demanderez vous peut-être ? La réponse est simple, quand je regarde un film dans le noir ou que je veux dormir avec mon PC allumé pour X raisons, il est fortement désagréable d'avoir des lumières dans l'oeil.

De plus récemment les PC fixes de haute gamme niveau jeux semblent tous vouloir entrer dans le Guiness Book comme étant celui qui flashouille le plus et je trouve ca joli mais parfois désagréable, donc pour éviter cela j'aurais aimé savoir comment éteindre les LED de mon pc portable.
Si votre solution ne marche que pour un PC fixe je suis aussi preneur !!

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Une solution hardware: tu fous un torchon dessus.
32
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

pour une tour pas de soucis tu débranches les fils HDD led et Power led du front pannel sur la carte mère

pour un portable je te conseil de simplement poser un petit bout de scotch noir sur tes leds ou des points de peinture noire.
3
bosswens

Tip top merci ! :) :)
0
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre 107

perso j'ai un peu la meme idée que charenton3 : scotch noir large dessus(voir 2 épaisseurs si on voit toujours)
0
topap

Up ! Personne n'aurait de solution software ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shunesburg69 Messages postés 1094 Statut Membre 216

Moi je suis d'accord avec Al77fr2, sinon moi je mets des post-it ou des vêtements en général.
0