Code::Block probleme .exe

Dalastar -  
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme je vien de créer avec l'aide du logiciel codeBlock une application qui s'appelle main.exe, mais quand je l'éxécute mon .exe s'ouvre reste 1demie seconde et " s'éteint ".
j'aimerais quel reste pour l'éxploiter un peu plus ^^.
Mais je ne c'est pas comment faire svp aidez moi.
A voir également:

4 réponses

anonyme
 
En effet c'est basic^^ Mais je viens de tester... et tout a l'aire de fonctionné^^ Va sur le siteduzero... ya pas un meilleur site d'aide au monde que lui ;-) Et ils pourront t'aider et te conseillé plus que moi^^
1
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293
 
Hello,

That's normal.

Ton programme s'exécute comme il faut, aucune erreur.

En effet tu lui demande juste d'afficher ta ligne, mais une fois que c'est fait, ton programme se termine, normal, puisque tu ne lui indiques pas d'attendre, et qu'il n'a plus rien à faire.

Deux solutions :
- Faire un scanf bidon, qui sera en attente d'appuie sur une touche. Une fois que tu auras appuyé dessus, le programme se terminera puisqu'il n'aura plus rien à faire.

- Rajouter la ligne system("PAUSE"); , qui fera pareil que ton scanf, mais qui affichera une ligne type "Appuyer sur une touche pour continuer ..."

Loup.
1
anonyme
 
Un code serait le bienvenu non?:P
0
Dalastar
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse oui dsl ^^
c'est très très basic je commence juste ^^"
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
printf("Bonjour,\nWhip\n ");
return 0;
}
0