Code::Block probleme .exe

Fermé
Dalastar - 20 juil. 2009 à 04:52
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 20 juil. 2009 à 10:19
Bonjour,
j'ai un probleme je vien de créer avec l'aide du logiciel codeBlock une application qui s'appelle main.exe, mais quand je l'éxécute mon .exe s'ouvre reste 1demie seconde et " s'éteint ".
j'aimerais quel reste pour l'éxploiter un peu plus ^^.
Mais je ne c'est pas comment faire svp aidez moi.
A voir également:

4 réponses

En effet c'est basic^^ Mais je viens de tester... et tout a l'aire de fonctionné^^ Va sur le siteduzero... ya pas un meilleur site d'aide au monde que lui ;-) Et ils pourront t'aider et te conseillé plus que moi^^
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
20 juil. 2009 à 10:19
Hello,

That's normal.

Ton programme s'exécute comme il faut, aucune erreur.

En effet tu lui demande juste d'afficher ta ligne, mais une fois que c'est fait, ton programme se termine, normal, puisque tu ne lui indiques pas d'attendre, et qu'il n'a plus rien à faire.

Deux solutions :
- Faire un scanf bidon, qui sera en attente d'appuie sur une touche. Une fois que tu auras appuyé dessus, le programme se terminera puisqu'il n'aura plus rien à faire.

- Rajouter la ligne system("PAUSE"); , qui fera pareil que ton scanf, mais qui affichera une ligne type "Appuyer sur une touche pour continuer ..."

Loup.
1
Un code serait le bienvenu non?:P
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse oui dsl ^^
c'est très très basic je commence juste ^^"
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main()
{
printf("Bonjour,\nWhip\n ");