Formater un pc sans le cd dinstalation
axel 2803
Messages postés
15
Statut
Membre
-
axel 2803 Messages postés 15 Statut Membre -
axel 2803 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme il y a trois semaine mon lycèe a demenage.
pour me rendre utile j'ai participer au demenagement.
a la fin du demenagemen quelque ordinateur parter pour la decheterie alors j'en ai pris un le probleme c que je nai rien cet a dire cd d'instalation et j'aimerais formater cet ordinateur pour le metre sous linux
merci pour vos reponse!
cordialemen: axel
voila je vous explique mon probleme il y a trois semaine mon lycèe a demenage.
pour me rendre utile j'ai participer au demenagement.
a la fin du demenagemen quelque ordinateur parter pour la decheterie alors j'en ai pris un le probleme c que je nai rien cet a dire cd d'instalation et j'aimerais formater cet ordinateur pour le metre sous linux
merci pour vos reponse!
A voir également:
- Formater un pc sans le cd dinstalation
- Comment formater un pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Tu as bien de la chance ! Vas dans une maison de la presse, achète le disque LINUX se ton choix et installe sans te soucier de ce qu'il y a sur l'ordi !
Tous ce que ta a faire c'est chercher sur internet la version portable de linux si elle existe je sais pas :s
Mais cherche sur google ;)
marque genre linux portable etc ...
Pour un bon référencement:
https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Mais cherche sur google ;)
marque genre linux portable etc ...
merci de vos reponse mais j' reusi grace a un cd iso que jai graver je lance ubuntu quand je finis toute les question il me demende de redemarer et la aucun truc rien pas dimage juste limage du debut que faire ?
ps: le soir a 23h je suis chez moi c tres rare que je sois conecter la journe desoler je fait tout vers 1 a 2 heure
desoler :(
mais bon je vous repond quand meme
cordialement : axel
ps: le soir a 23h je suis chez moi c tres rare que je sois conecter la journe desoler je fait tout vers 1 a 2 heure
desoler :(
mais bon je vous repond quand meme
cordialement : axel
As - tu installer les drivers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
desoler de ne pas avoir preciser un petit d'etaille enfaite quan j'ai recuperer le pc yl y avait pas de disque dur dedans mais j'en ais pris un sur le pc d'acoter si jai pas pris le pc d'acoter c parceque il avait une geule de merde et je panse que il nerait pas marcher car il n'y avait pas de barete de ram et il etait caser sur le devant mais bon il devrait quan meme avoir limage de demarage ? la ou il ya ecris la marque de la carte graphique a se que je sache sinon quoi faire pck mon oncle voudrai bien que je lui donne le temps que son pc sorte du sav en plus sa risque de dureril est tomber de son bureau il c enbroncher le pied dans le fil du chargeur
bilan ecran peter quok fondu en de est gros trou dans le pad tactil :(
merci devos reponse
desoler de ne pas avoir preciser un petit d'etaille enfaite quan j'ai recuperer le pc yl y avait pas de disque dur dedans mais j'en ais pris un sur le pc d'acoter si jai pas pris le pc d'acoter c parceque il avait une geule de merde et je panse que il nerait pas marcher car il n'y avait pas de barete de ram et il etait caser sur le devant mais bon il devrait quan meme avoir limage de demarage ? la ou il ya ecris la marque de la carte graphique a se que je sache sinon quoi faire pck mon oncle voudrai bien que je lui donne le temps que son pc sorte du sav en plus sa risque de dureril est tomber de son bureau il c enbroncher le pied dans le fil du chargeur
bilan ecran peter quok fondu en de est gros trou dans le pad tactil :(
merci devos reponse