TV pour PC gamer
bigmatador
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sait que le sujet peut paraitre bizar mais je voudrai savoir si une TV comme celle ci : https://www.materiel.net/
ne serait pas préférable a un ecran LCD pour PC comme celui ci : https://www.materiel.net/
ce que je cherche c'est un ecran pour jouer avec une resolution 1900 X 1080 avec une qualité visuel énorme.
est-ce que vista rendra bien sur cette TV ou faut'il prendre l'ecran de PC ?
sinon une TV LCD POUR pc c'est une bonne solution ou faut'il garder la soltion de base qui ecran pc POUR pc ?
je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de me répondre !
merci bigmatador !
je sait que le sujet peut paraitre bizar mais je voudrai savoir si une TV comme celle ci : https://www.materiel.net/
ne serait pas préférable a un ecran LCD pour PC comme celui ci : https://www.materiel.net/
ce que je cherche c'est un ecran pour jouer avec une resolution 1900 X 1080 avec une qualité visuel énorme.
est-ce que vista rendra bien sur cette TV ou faut'il prendre l'ecran de PC ?
sinon une TV LCD POUR pc c'est une bonne solution ou faut'il garder la soltion de base qui ecran pc POUR pc ?
je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de me répondre !
merci bigmatador !
A voir également:
- TV pour PC gamer
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
16 réponses
pas de probleme, tu peux jouer sur cet ecran, et meme bien + grand..je joues sur un ecran lcd de 117 cm, et la resolution est exellente..
merci de ta réponse rapide,
et ton os rend bien ou c'est tout pixéliser? car moi je serait a 50 cm de mon ecran quand je jourait, je vai pas m'exploser les yeux?
et ton os rend bien ou c'est tout pixéliser? car moi je serait a 50 cm de mon ecran quand je jourait, je vai pas m'exploser les yeux?
l'os n'a rien a voir, c'est ta carte graphique qui te donne la resolution.. si elle est bonne et envoie du 1080p, pas de pixelisation. c'est meme confortable a regarder
la carte graphique c'est une GTX295 c bon?
sinon est-ce que la luminosité de l'ecran va m'eclater les yeux si je reste a 50 cm de l'ecran pour jouer?
sinon est-ce que la luminosité de l'ecran va m'eclater les yeux si je reste a 50 cm de l'ecran pour jouer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais gaffe au temps de reponse (de tes deux ecrans en faite).
5-6ms c'est lent pour les jeux (c'est le probleme des TV, elles sont lentes..)
pour les jeux l'ideal c'est 2ms
5-6ms c'est lent pour les jeux (c'est le probleme des TV, elles sont lentes..)
pour les jeux l'ideal c'est 2ms
oups.. je reviens d'urgence pour te dire que le samsung est a eviter ( resolution n'est pas top:1920x1200)
alors que le philips a une resolution "full hd" (1920x1080) donc 1080p
le 1080p est a privilegier dans tes recherches
alors que le philips a une resolution "full hd" (1920x1080) donc 1080p
le 1080p est a privilegier dans tes recherches
c quoi l'effet stroboscope?
et quand tu dit ca tu parle pour les télé?
sinon cet télé est bien?
et est-ce que je vais m'éclater les yeux si je me met a 50 cm pour jouer avec mon clavier et ma souris?
et quand tu dit ca tu parle pour les télé?
sinon cet télé est bien?
et est-ce que je vais m'éclater les yeux si je me met a 50 cm pour jouer avec mon clavier et ma souris?
l'effet stroboscope signifie que tu ne verras pas ton image en continu mais elle va "sauter"
Il faut que tu verifies que ton ecran a un temps de reponse < 4ms. L'ecran de ton lien a un temps de reponse de 6ms, ce qui est un peu pourri pour les jeux.
Il faut que tu verifies que ton ecran a un temps de reponse < 4ms. L'ecran de ton lien a un temps de reponse de 6ms, ce qui est un peu pourri pour les jeux.
dans les mouvements rapides, si le temps de reponse est au dessus de 4ms, si le personage par exemple leve un bras, tu en verras 6 comme un effet fantome. et je parlais de la télé. mais je vois qu'elle a un temps de 6 ms, donc a eviter aussi. bon! ne m'en veut pas , mais il est tard, alors à+
5 ms ca le fera aussi?
c'est bizar car on voit beaucoup d'ecran LCD pour le jeux a 5ms cetain sont a 2 mais beaucoup sont a 5.
c'est bizar car on voit beaucoup d'ecran LCD pour le jeux a 5ms cetain sont a 2 mais beaucoup sont a 5.
J'ai un écran qui a un temps de réponse de 5 ms et je n'ai aucun problème d'image saccadée dans les jeux.
donc une TV avec 5 ms n'aura pas de pb de stroboscope?
il y a vraiment peu de TV qui ont un temps de réponse inférieur a 4 ms.
il y a vraiment peu de TV qui ont un temps de réponse inférieur a 4 ms.