TV pour PC gamer

bigmatador Messages postés 69 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je sait que le sujet peut paraitre bizar mais je voudrai savoir si une TV comme celle ci : https://www.materiel.net/
ne serait pas préférable a un ecran LCD pour PC comme celui ci : https://www.materiel.net/

ce que je cherche c'est un ecran pour jouer avec une resolution 1900 X 1080 avec une qualité visuel énorme.
est-ce que vista rendra bien sur cette TV ou faut'il prendre l'ecran de PC ?

sinon une TV LCD POUR pc c'est une bonne solution ou faut'il garder la soltion de base qui ecran pc POUR pc ?

je remercie d'avance ceux qui prendrons le temps de me répondre !

merci bigmatador !
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

pas de probleme, tu peux jouer sur cet ecran, et meme bien + grand..je joues sur un ecran lcd de 117 cm, et la resolution est exellente..
0
bigmatador Messages postés 69 Statut Membre 1

merci de ta réponse rapide,
et ton os rend bien ou c'est tout pixéliser? car moi je serait a 50 cm de mon ecran quand je jourait, je vai pas m'exploser les yeux?
0
Utilisateur anonyme

l'os n'a rien a voir, c'est ta carte graphique qui te donne la resolution.. si elle est bonne et envoie du 1080p, pas de pixelisation. c'est meme confortable a regarder
0

la carte graphique c'est une GTX295 c bon?
sinon est-ce que la luminosité de l'ecran va m'eclater les yeux si je reste a 50 cm de l'ecran pour jouer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toby.rey Messages postés 104 Statut Membre 6

fais gaffe au temps de reponse (de tes deux ecrans en faite).
5-6ms c'est lent pour les jeux (c'est le probleme des TV, elles sont lentes..)
pour les jeux l'ideal c'est 2ms
0
Utilisateur anonyme

oups.. je reviens d'urgence pour te dire que le samsung est a eviter ( resolution n'est pas top:1920x1200)
alors que le philips a une resolution "full hd" (1920x1080) donc 1080p
le 1080p est a privilegier dans tes recherches
0

la différence des temps de réponse est visible a l'œil nu ?
0
Utilisateur anonyme

ne vas pas en dessus de 4ms, sinon effet stroboscope assuré
0

c quoi l'effet stroboscope?
et quand tu dit ca tu parle pour les télé?
sinon cet télé est bien?
et est-ce que je vais m'éclater les yeux si je me met a 50 cm pour jouer avec mon clavier et ma souris?
0
toby.rey Messages postés 104 Statut Membre 6

l'effet stroboscope signifie que tu ne verras pas ton image en continu mais elle va "sauter"
Il faut que tu verifies que ton ecran a un temps de reponse < 4ms. L'ecran de ton lien a un temps de reponse de 6ms, ce qui est un peu pourri pour les jeux.
0
Utilisateur anonyme

dans les mouvements rapides, si le temps de reponse est au dessus de 4ms, si le personage par exemple leve un bras, tu en verras 6 comme un effet fantome. et je parlais de la télé. mais je vois qu'elle a un temps de 6 ms, donc a eviter aussi. bon! ne m'en veut pas , mais il est tard, alors à+
0

5 ms ca le fera aussi?
c'est bizar car on voit beaucoup d'ecran LCD pour le jeux a 5ms cetain sont a 2 mais beaucoup sont a 5.
0
Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

J'ai un écran qui a un temps de réponse de 5 ms et je n'ai aucun problème d'image saccadée dans les jeux.
0

donc une TV avec 5 ms n'aura pas de pb de stroboscope?
il y a vraiment peu de TV qui ont un temps de réponse inférieur a 4 ms.
0

personne ne sait ?
0
Utilisateur anonyme

0