Création d'une équipe

Fermé
vanaroth - 19 juil. 2009 à 23:23
 vanaroth - 20 juil. 2009 à 09:58
Bonjour, je recherche des programmeurs amateurs qui auraient envie de faire des projets de taille intéressante. Je n'impose pas de sujet précis, cela ne veut pas dire que je n'ai pas d'idée...

Personnellement je code en C++, je connais un peu Qt 4.1.1, SDL et je suis dans une période où j'apprends beaucoup. D'ailleurs c'est pour cela que je veux monter une équipe pour pouvoir faire des projet plus important et en apprendre plus.

Je suis ouvert à toute proposition et pour ceux que cela intéresserai:

http://team-of-legendary.over-blog.fr/
A voir également:

4 réponses

hated kami Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 14
20 juil. 2009 à 00:06
Salut Vanaroth, c'est le genre de projet qui pourrait m'intéresser... Ce qui m'intéresse surtout c'est de coder avec quelqu'un d'autre, chose qui me manque depuis pas mal de temps. Un projet commun pourquoi pas, ça sonne bien. Reste à voir l'ampleur des projets, le niveau de connaissance requis, le(s) langage utilisé(s), etc. Je pourrais m'investir dans ce genre de chose vers octobre, en attendant tu peux toujours m'en parler un peu =)
0
Bonjour a tous ,

Je vous contacte car je trouve votre idée trés bonne . Moi J'y connais rien en programmation et je patauge misérablement

Par contre J'ai en tête un projet MQL4 d'un systéme de trading automatique ( Equivalent C++ mais sur une plateforme de trading ) je souhaiterais voir si je peux vous confier ça .
Je m'occuperais des tests en Backtests et démo (ça c'est le plus long ..) .

Le projet est D'intégrer des indicateurs Existants pour en faire des eA (Expert ADVISOR ) . ça peut être trés intéréssant .

J'en ai pas vraiment besoin puisque J'ai du matériel professionnel , mais le fait de dévelloper ça en commun c'est une idée qui me plait bien.Je vois plus ça par plaisir que comme un boulot

Si ça vous intéresse faites moi signe .Je vous transmettrais les indicateurs et les bases des programmes
0
samsung13 Messages postés 264 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 23
20 juil. 2009 à 00:43
Salut , sa m'intereserai aussi ;-)

parle moi de tous sa par MP ..

Merci
0
tiens, je ne connaissais pas. d'ailleurs je n'envisageais pas vraiment cela... Mais disons que faut voir. j'ai regardé un peu de code et je comprend mais disons le clairement, le principe m'intéresse moins. Mais il faut que je regarde cela plus en détaille avant de donner ma réponse ....
0