A voir également:
- Création d'une équipe
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
hated kami
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
14
20 juil. 2009 à 00:06
20 juil. 2009 à 00:06
Salut Vanaroth, c'est le genre de projet qui pourrait m'intéresser... Ce qui m'intéresse surtout c'est de coder avec quelqu'un d'autre, chose qui me manque depuis pas mal de temps. Un projet commun pourquoi pas, ça sonne bien. Reste à voir l'ampleur des projets, le niveau de connaissance requis, le(s) langage utilisé(s), etc. Je pourrais m'investir dans ce genre de chose vers octobre, en attendant tu peux toujours m'en parler un peu =)
Bonjour a tous ,
Je vous contacte car je trouve votre idée trés bonne . Moi J'y connais rien en programmation et je patauge misérablement
Par contre J'ai en tête un projet MQL4 d'un systéme de trading automatique ( Equivalent C++ mais sur une plateforme de trading ) je souhaiterais voir si je peux vous confier ça .
Je m'occuperais des tests en Backtests et démo (ça c'est le plus long ..) .
Le projet est D'intégrer des indicateurs Existants pour en faire des eA (Expert ADVISOR ) . ça peut être trés intéréssant .
J'en ai pas vraiment besoin puisque J'ai du matériel professionnel , mais le fait de dévelloper ça en commun c'est une idée qui me plait bien.Je vois plus ça par plaisir que comme un boulot
Si ça vous intéresse faites moi signe .Je vous transmettrais les indicateurs et les bases des programmes
Je vous contacte car je trouve votre idée trés bonne . Moi J'y connais rien en programmation et je patauge misérablement
Par contre J'ai en tête un projet MQL4 d'un systéme de trading automatique ( Equivalent C++ mais sur une plateforme de trading ) je souhaiterais voir si je peux vous confier ça .
Je m'occuperais des tests en Backtests et démo (ça c'est le plus long ..) .
Le projet est D'intégrer des indicateurs Existants pour en faire des eA (Expert ADVISOR ) . ça peut être trés intéréssant .
J'en ai pas vraiment besoin puisque J'ai du matériel professionnel , mais le fait de dévelloper ça en commun c'est une idée qui me plait bien.Je vois plus ça par plaisir que comme un boulot
Si ça vous intéresse faites moi signe .Je vous transmettrais les indicateurs et les bases des programmes
samsung13
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
23
20 juil. 2009 à 00:43
20 juil. 2009 à 00:43
Salut , sa m'intereserai aussi ;-)
parle moi de tous sa par MP ..