Alarme ultrascan 900

Fermé
tgobry Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 23:03
tgobry Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 08:34
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de procéder à une mise à jour du firmware de l'alarme ultrascan 900. Pour information je suis sous Vista. De plus comment procède t-on pour basculer l'alarme en mode automatique. Je souhaite activer la centrale pendant certaines heures et activer certains détecteurs. Est-il possible dans ce cas de choisir entre l'activation partielle et l'activation totale. En fonction des plages horaires, est-il possible d'activer la sirène pour l'extérieur ? Je souhaite activer la sirène extérieure uniquement lorsque je ne suis pas présent (activation totale). La sirène pour l'extérieur ne serait pas activée lorsque je suis chez moi (activation partielle).

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

citre21 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 2
20 juil. 2009 à 07:17
Bonjour,

Pour ta première question, je ne peux pas répondre. Par-contre pour le mode automatique, il faut aller dans les options systèmes pour choisir les plages pour activer et désactiver l'alarme ultrascan 900. Tu peux choisir jusqu'à quatre plages. Il suffit d'en choisir une et de spécifier l'heure de début et l'heure de fin d'activation de la centrale. Ne pas oublier de mettre l'horloge de la centrale à la bonne heure. A ma connaissance, en mode automatique, tous les détecteurs de l'alarme sont activés.

Cordialement
0
guano34 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 22:48
Oui, je confirme, en mode automatique, tous les détecteurs de l'alarme ultrascan sont activés. Utilisez-vous la centrale avec un transmetteur GSM ?
0
tgobry Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 08:34
J'utilise l'alarme avec un transmetteur GSM. L'installation et l'utilisation est transparente. Il faut installer une carte sim dans le transmetteur. J'ai pris une carte prépayée. Tu peux aussi prendre un abonnement classique.
0