Windows 7 ?
Résolu
leraleur...
-
leraleur... -
leraleur... -
Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci
A voir également:
- Windows 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
46 réponses
donc je vais chez n'importe quel "commerçant" et je peux avoir pour 50€ la version familial de Windows 7 dès sa sortie ?
c'est justement pour comblé les dessus de vista et le bide engendré qu'il propose seven a 50 euro en résérvation sans stock limité .
si vous voulez en résérvé 10 faite vous plaisir .
a savoir que pour ceux qui sont sous vista , passez a seven se fera comme une mise a jour . il changera les element de windows alors qu'il est booter sur vista , sans modifier vos fichier ( bon les théme forcement ca saute ) , mais logiquement meme vos programme n'auront pas besoin d'etre reinstaller .
si vous voulez en résérvé 10 faite vous plaisir .
a savoir que pour ceux qui sont sous vista , passez a seven se fera comme une mise a jour . il changera les element de windows alors qu'il est booter sur vista , sans modifier vos fichier ( bon les théme forcement ca saute ) , mais logiquement meme vos programme n'auront pas besoin d'etre reinstaller .
question qui peut parraitre co**e ... si mon père prends un DVD de Windows 7 Familiale est l'installe sur le sien ... est ce que moi je pourrai aussi l'utiliser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON
une licence par PC
a 50€ par PC pour etre dans la légalité c'est le moment .
faut arrété de faire les pingre . car a 200€ l'OS je peu " presque " comprendre mais la faut pas jetez mémé dans les ortie non plus .
une licence par PC
a 50€ par PC pour etre dans la légalité c'est le moment .
faut arrété de faire les pingre . car a 200€ l'OS je peu " presque " comprendre mais la faut pas jetez mémé dans les ortie non plus .
Si je vais a la fnac je pourrais le reserver pour 50€ ? mais je l'obtient dans un delai de combien de temps ?
Si je vais a la fnac je pourrais le reserver pour 50€ ? mais je l'obtiens dans un delai de combien de temps ?
je demande car un amis avait un bug avec son pc jlui ai mis mon DVD de vista et windows à été activé sans problème et nous sommes donc 2 avec la même license ... donc c'est possible mais pas légal? aïe
une fois reserver .
en octobre a la sorti vous l'aurai est vous aurez une licence standard valable comme tout les windows
en octobre a la sorti vous l'aurai est vous aurez une licence standard valable comme tout les windows
ok, est-ce que ça vaut le coup que j'installe windows 7 RC maintenant ou vaut-il mieux attendre l'arrivé de Windows 7 familial ? Et si j'instale la RC je peux ensuite passer a la version familial par mise a jour (si j'achete l'offre a 50€ ) ou cela exige un formatage ou autre ?
c'est une résérvation en attendent la sortie officiel
a savoir que ceux qui ont la RC et qui vont passez a la seven familliale vont devoir reinstaller l'OS complet
a savoir que ceux qui ont la RC et qui vont passez a la seven familliale vont devoir reinstaller l'OS complet
ohhhh c'est pas cool ca ^^ moi qui ai du faire du copié collé de mes photos ! nn franchement au pire je rajoute un Hdd ;)
bah pour maintenant regarde la téte qu'il a sur des forum et attend la sortie , pour faire juste une mise a jour de ton OS ca sera plus simple . pas de formatage et installation super simple sans rien perdre de tes donné
ok, je pense que je vais reserver et attendre on va se retenir pour la RC j'ai pas envi de tout réinstaller :'(
sinon acheté " l'ordinateur individuelle " ils font un dossier trés complet sur seven qui repondra a toutes vos question .
par exemple vista sp2 est equivalent a seven en ressource et autre seul le skin est veritablement different . perso mon vista tourne assez bien ( sauf certain mise a jour qui merde ) dans se cas la vous gagner pas forcement a passez a seven
par exemple vista sp2 est equivalent a seven en ressource et autre seul le skin est veritablement different . perso mon vista tourne assez bien ( sauf certain mise a jour qui merde ) dans se cas la vous gagner pas forcement a passez a seven