Quel telephone portable
gigi47850
Messages postés
122
Statut
Membre
-
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
je poste ici pour que vous m'aidiez a choisir mon telephone portable
j'ai 17 ans je n'utilise pas trop de forfait 1h00 suffit mais il me faut sms ilimité (en ce qui concerne le forfait) et pas plus de 22euros/mois
je suis trés intéréssé par le nokia 5800 express music qui me semble un trés bon portable et le son est soit disant extraordinaire (quoi de mieux) le probléme son prix chez universal mobile entre 100 et 150 euros
pour mes parents le prix ne doit pas dépasser les 50 euros
donc j'orais besoin de votre aide pour me conseiller ou non ce portable et me donner le site de vente ou un lieu de vente pas chere
j'ai déja vu les forfait sms ilimité chez phoneandphone
http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Nokia/5800-Xpress-Music-Bleu/1-2178-telephone-portable-Nokia-5800-Xpress-Music-Bleu.html
le prix est interessant mais faut t'il faire confiance en ce site
merci d'avance de vos réponses
je poste ici pour que vous m'aidiez a choisir mon telephone portable
j'ai 17 ans je n'utilise pas trop de forfait 1h00 suffit mais il me faut sms ilimité (en ce qui concerne le forfait) et pas plus de 22euros/mois
je suis trés intéréssé par le nokia 5800 express music qui me semble un trés bon portable et le son est soit disant extraordinaire (quoi de mieux) le probléme son prix chez universal mobile entre 100 et 150 euros
pour mes parents le prix ne doit pas dépasser les 50 euros
donc j'orais besoin de votre aide pour me conseiller ou non ce portable et me donner le site de vente ou un lieu de vente pas chere
j'ai déja vu les forfait sms ilimité chez phoneandphone
http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Nokia/5800-Xpress-Music-Bleu/1-2178-telephone-portable-Nokia-5800-Xpress-Music-Bleu.html
le prix est interessant mais faut t'il faire confiance en ce site
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Quel telephone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide