Lien vers boite mail à partir d'1 clic bouton

Charmeurfou Messages postés 1 Statut Membre -  
Heryu Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite effectuer un lien direct dans ma boite de messagerie à partir d'un clic sur le bouton d'un formulaire, mais je ne sais pas comment faire...
exemple : bouton marqué "Cliquez ici pour m'écrire" et les internautes m'envoient un mail direct dans ma boite après avoir rempli un formulaire auparavant
Merci de votre aide !

7 réponses

jeo7700 Messages postés 40 Statut Membre 6

Tout simplement en insérant un code HTML :

<a href="mailto:adresse@machin.com">M'écrire</a>

**** Tout devient simple avec www.ziboo.tk ! ****
0
Charmeurfou

Merci pour votre réponse !
Je vais essayer... un petit doute : à la fin du code html, c'est bien M'écrire avec un grand M ou petit m ?
0
jeo7700 Messages postés 40 Statut Membre 6

Théoriquement cela devrait fonctionner avec une majuscule car c'est le texte du "bouton".
Bon courage !

**** Tout devient simple avec www.ziboo.tk ! ****
0
Charmeurfou

Merci j'ai essayé votre code html, mais en cliquant sur le bouton on ouvre une page de messagerie pour m'écrire un message... moi je ne veux pas çà !
Je cherche en cliquant sur le bouton à envoyer un formulaire que les visiteurs remplissent vers ma boite mail... vouis voyez ce que je veux dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

Je comprend bien ton truc, tu veux que la personne ai des champs à remplir et qui arrivent directement par mail, tout pré-remplis ! Si c'est ça, il faut t'orienter vers du php !! C'est pas bien dur, il y a deja eu un post sur ça la semaine dernière alors une petite recherche sur le forum...
0
Charmeurfou

Merci pour la réponse !
Mais ou et comment chercher cette réponse sur ce formulaire à envoyer ? Je n'ai pas l'habitude de venir sur des forums !
0
Heryu Messages postés 645 Statut Membre 62

Ahlala !

http://www.salemioche.net/script-php-1.php

C'est d'un autre forum mais ta réponse est la ! Tiens nous au courrant si ça marche et marque ton sujet comme résolu !
0