Driver carte son "sis 7012 audio divice"

Résolu/Fermé
freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 2 mars 2005 à 12:29
freddyraf Messages postés 91 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - 25 nov. 2011 à 09:53
salut à tous;

j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice" avec le code dérreur "536870397".
pouvez-vous m'aider s'il vous plais.

Merçi d'avance et bonne journée à vous.
A voir également:

45 réponses

esque kel qu un pourai m aider j ai uhne cart son sis 7012 et je voudrai mettre un empli 2.1 equ il von aller??
merci
0
jai k le meme pronlrmr que toi peut tu me dire comment tu a fait pour resoudre le probleme stp. merci d'avance...
0
Aider moi !

Les instal me demande un fichier sur le cd de win XP mai le fichier est introuvable ! ke faire ?
0
123
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi j'arive pas a telechargere le drivere est ce que tu peus m'aidé
0
je rencontre des difficulés avec ma carte son qui vient d'etre installé
veillez m'aider svp
et quelque part mon ordi me signale que le lecteur windows media n'est pas validé
0
bonjour j'ai un probleme avec ma carte son a chaque fois que que j'installe le driver il sort une fenetre nouveau materiel detecter je mes suivant il me met impossible d'installer le logiciel car le logiciel n'est pas installer
0
wackykiki Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 5
18 oct. 2007 à 23:17
Bonjour a tous

Je viens de recupérer un Nec powermate ML4 qui a cette fameuse 7012 ...

Probleme résolu tres simplement ...

Choisir l'installation a la main avec disquette fournie, ensuite pointez sur le repertoire XP et il installe comme un grand.

De fait, ce n'est pas le driver qui ne fonctionne pas c'est l'application qui est fournie avec qui pnate a l'install.

Bref comme elle ne sert a rien, pas de soucis !

Pour ma part j'ai du son et impeccable.

Bon courage tout le monde.
0
nanou32 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007
29 oct. 2007 à 15:39
salut tout le monde
excuse moi efosso, mais c'est quoi rebooter windows .
merci
0
slt svp vous pouvez m'aides à cherché le driver as rock c media 9761a canaux audio
merci
mon adresse msn et zafadibrahim@hotmail.com
0
nanou32 > Rebooter = redémarrer.

A ton service ;) ++
0
ceanothus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 07:09
je te donne le lien pour télécharger le drivers

http://touslesdrivers.free.fr/Drivers_cartes_son.htm
0
Bonjour tout le monde j'ai un probleme suite à au virus sur mon FUJITSU SIEMENS AMILO A 1645 , le son de marche plus j'ai telechargé Everest, maintenant le pilote de ma carte son est sis 7012 j'ai telecharger le pilote sa ne marche pas ( updat plug and play) et je ne comprend pas j'ai telechargé Realtek AC'97 audio j'ai installé il m'a demandé de redemarrer le pc, j'ai redemarrer le pc et nouveau materiel detecter j'ai cliqué sur suivant pour installer le pilote et l'ordinateur me dit que le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce materiel Realtek AC'97 Audio n'a pas été valide lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.

Je ne sais plus quel pilote je vais installer sur mon pc et j'ai essayer plusieurs site de telechargement, j'ai essayé le driver universal sur www.asrock.com.tw/support/Download/dl_k7s8xe.htm c'est en anglais et je ne comprend absolument rien j'ai vraiment besoin de votre aide.
0
apre formatge et insallation de win xp sp2 je trouve pas cd driver de carte son (sis 7012) et graphique ati mobility radeon 9200 comment je fait alors c mon msn www.djorange27@hotmail.com
0
Bonjour =)

J ai le meme probleme.. pas de son!! c est le meme driver que vous. J ai desinstaller réinstaller mais pas moyen!!

Pouvez vous m'aider svp ca fait des semaines que je galere... merci bcp!
0
bonjour, je suis tres ennuyé car j'ai perdu mon cd driver pour configurer mon scanner de marque tevion,modele dpi4800 et je cherche desesperemment le driver gratuit sur tout les sites et forum mais niet,impossible,alors si quelqu'un pouvait me donner l'adresse pour télécharger ce driver ce serait ma ou mon championne .A vous les pro du pc et merci d'avance
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
8 juil. 2008 à 07:58
?????
Ceux qui pourraient t'aider ne verront jamais ta demande sur une discussion qui a pour objet un pilote de carte son !
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
12 juil. 2008 à 08:15
Bonjour à tous ceux qui ont un problème d'installation avec Sis7012.

Voici un tutoriel qui vous permettra de résoudre ce problème https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Materiel/unique-driver-sis7012-sujet_115603_1.htm
0
sami_509 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 1
18 août 2008 à 14:40
bonjour
apres formatage j'ai perdu le controleur audio multimedia de la carte son integrèe d'une carte mere ASUS.
ou puis je trouver ce driver et comment faire pour l'installer ?
processeur: P4 _ 2.66Ghz/RAM 512mo
merci de votre aide
0