Ch driver wifi sur PC Amilo ex Vista formaté
Emilie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai moi aussi formaté mon PC ex Vista vers XP et je n'arrive plus à reinstaller le wifi (ni le bluetooth), si quelqu'un peut m'envoyer les drivers nécessaires, ce serait super,
Mon mail : dontsayno@gmail.com ou m'indiquer un lien ou les récupérer car j'ai cherché partout...
Merci,
Emilie
J'ai moi aussi formaté mon PC ex Vista vers XP et je n'arrive plus à reinstaller le wifi (ni le bluetooth), si quelqu'un peut m'envoyer les drivers nécessaires, ce serait super,
Mon mail : dontsayno@gmail.com ou m'indiquer un lien ou les récupérer car j'ai cherché partout...
Merci,
Emilie
A voir également:
- Ch driver wifi sur PC Amilo ex Vista formaté
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
salut,
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Salut,
Merci de ta réponse !
J'ai 2 points d'interrogation, les 2 dans "autres peripheriques" :
- Contrôleur Ethernet
- Peripherique inconnu
J'arrive à me connecter en ethernet mais pas en wifi et ma souris (bluetooth) n'est pas reconnue pourtant l'icone figure dans la barre des tâches.
Merci,
Emilie
Merci de ta réponse !
J'ai 2 points d'interrogation, les 2 dans "autres peripheriques" :
- Contrôleur Ethernet
- Peripherique inconnu
J'arrive à me connecter en ethernet mais pas en wifi et ma souris (bluetooth) n'est pas reconnue pourtant l'icone figure dans la barre des tâches.
Merci,
Emilie
Oui c'est le amilo xa 2528, j'ai résolu le probleme du blutooth, reste donc juste le wifi !
Merci,
Emilie
Merci,
Emilie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a pas de pilote xp pour ce modèle.
fais ceci :
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur Ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
fais ceci :
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur Ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)