Gravure iso avec Nero

Cornx -  
 Cornx -
Bonjour,

Voici mon problème: je voulais graver un fichier .iso avec Nero, mais il m'a affiché " the entered block size does not correspond to the image length the block size may be wrong"... Pourriez-vous m'aider?

Je vous remercie d'avance!^^
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Cornx,

Il semble que ton Image ISO soit mal construite. Mais comme c'est Nero, c'est peut-être lui qui se trompe.
Traduction avec Google translate de ton message d'erreur : "la taille des blocs est entré ne correspond pas à l'image de la taille des blocs de longueur mai se tromper", c'est très approximatif mais cela donne le sens du problème.
En français ton message devrait être celui-là "La taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image. la taille de bloc est probablement erronée" suivi de "Voulez-vous corriger cette valeur ou ignorer le problème ?"

Essaie avec un autre logiciel, comme ImgBurn, Iso recorder ou CD Burner XP, par exemple. Si le logiciel choisi échoue aussi alors c'est le fichier Image qui est probablement corrompu.
► Mais avant de graver, vérifie l'intégrité de ton fichier avec Deamon Tool ou ISoBuster par exemple ou avec VLC si c'est une Image d'un DVD-Vidéo. S le fichier provient d'un téléchargement, l'erreur a pui se produire au cours de cette opération : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 41 md5sum verifier l integrite des telechargements

Cordialement
0
Cornx

Merci pour ta réponse ziggourat!!^^
0