Problème de fichier sous vista
az
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
alors voila j'ai une amie qui as un prolèmes de fichier sous vista quand je fait une recherche sous l'explorateur par exemple je recherche *.rar il me trouve les fichier rar dont de gros que je veux supprimé pour faire de la place,
le problème est qu'il sont en double, j'ai réussi a en supprimé un (sûrement l'original) et quand je veux allez supprimé le deuxième windows me dit qu'il n'est pas ou n'est plus a l'emplacement où il vient de me le trouver,
comment faire pour les trouver réellement et les supprimés parce qu'il ont l'air de prend vraiment la place dite,
merci
alors voila j'ai une amie qui as un prolèmes de fichier sous vista quand je fait une recherche sous l'explorateur par exemple je recherche *.rar il me trouve les fichier rar dont de gros que je veux supprimé pour faire de la place,
le problème est qu'il sont en double, j'ai réussi a en supprimé un (sûrement l'original) et quand je veux allez supprimé le deuxième windows me dit qu'il n'est pas ou n'est plus a l'emplacement où il vient de me le trouver,
comment faire pour les trouver réellement et les supprimés parce qu'il ont l'air de prend vraiment la place dite,
merci
Configuration: Mac OS X Safari 530.19
A voir également:
- Problème de fichier sous vista
- Fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
salut
essaies en mode sans echec?
regardes avec le clic droit si tu as: emplacement du dossier ?
passes ccleaner et sa fonction REGISTRE.
je ne suis pas sur de cela, mais bon, essaies de supprimer des anciens points de restauration?
rar, ils viennent d ou ces fichiers?
attention aux virus avec ces fichiers, surtout ceux venant du p2p.
essaies en mode sans echec?
regardes avec le clic droit si tu as: emplacement du dossier ?
passes ccleaner et sa fonction REGISTRE.
je ne suis pas sur de cela, mais bon, essaies de supprimer des anciens points de restauration?
rar, ils viennent d ou ces fichiers?
attention aux virus avec ces fichiers, surtout ceux venant du p2p.