Je n ai pas de periferique audio

dylfran -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi c francois j ai pas de periferique audio suite un virus sur internet que j ai attraper j ai desinstaller et remi windows xp mais la plus de son comment je faire pour le retouver tu pe me repondre sur mon adress msn je te la passe c est francois035@live.fr merci beaucoups si tu pe ma ider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Normal qu'après une réinstallation de Windows tu n'aies pas de son : il faut réinstaller ta carte son.

Si tu as encore le CD de ta carte mère c'est le moment de t'en servir. Il y a ce qu'il faut dessus.
Sinon il faut télécharger le pilote det ta carte son sur le site du fabricant du PC, ou sur celui du fabricant de la carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0