Page de garde + Sommaire + document?
Résolu
js8bleu
Messages postés
624
Statut
Membre
-
js8bleu Messages postés 624 Statut Membre -
js8bleu Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je voudrai avoir sur un même fichier ma page de garde, mon sommaire (qui fait 2 pages) et contenu de mon document (qui fait une centaine de page) mais je ne sais pas comment faire de telle sorte qu'il ne commence à numéroter les pages qu'à partir de la 4ème page afin que dans mon sommaire le 1er titre aie sa référence à la page 1 (donc que les 3 premières pages de mon documents c'est-à dire la page de garde et les deux pages de mon sommaire ne soient pas numérotées). Quelqu'un saurait-il comme le faire s'il vous plaît? Merci d'avance.
NB : J'utilise Word 2003
Cordialement.
je voudrai avoir sur un même fichier ma page de garde, mon sommaire (qui fait 2 pages) et contenu de mon document (qui fait une centaine de page) mais je ne sais pas comment faire de telle sorte qu'il ne commence à numéroter les pages qu'à partir de la 4ème page afin que dans mon sommaire le 1er titre aie sa référence à la page 1 (donc que les 3 premières pages de mon documents c'est-à dire la page de garde et les deux pages de mon sommaire ne soient pas numérotées). Quelqu'un saurait-il comme le faire s'il vous plaît? Merci d'avance.
NB : J'utilise Word 2003
Cordialement.
A voir également:
- Page de garde + Sommaire + document?
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Sommaire word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? - Guide
- Exemple de sommaire rapport de stage - Guide
2 réponses
Bonjour,
As-tuè cherché parmi les réponses déjà données ???
C'est la question la plus posée sur Word !
Tu insères un saut de section avant ta quatrième page. Tu vas dans le pied de page de cette deuxième section et tu désactives l'option Lier au précédent.
Il te reste à numéroter et à vérifier dans le format Numéro de page que ta page commence bien à 1.
m@rina
As-tuè cherché parmi les réponses déjà données ???
C'est la question la plus posée sur Word !
Tu insères un saut de section avant ta quatrième page. Tu vas dans le pied de page de cette deuxième section et tu désactives l'option Lier au précédent.
Il te reste à numéroter et à vérifier dans le format Numéro de page que ta page commence bien à 1.
m@rina