'Amplificateur' sur PC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà je dispose d'un micro pour mon ordi, il marche très bien je peux enregistrer avec le magnétophone dans les accessoires de Windows, mais j'aimerais m'en servir comme un vrai micro, c'est à dire que le son sorte de l'ordi (non je ne chante pas c'est pour ma guitare)
Cordialement
A voir également:

11 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

donc tu voudrer brancher ton micro a un ampli

quel ampli
et quel micro
0
Utilisateur anonyme

Non non ce n'est pas ça,
Je veux brancher le micro sur mon ordi, et que le son sorte des hauts parleurs de mon ordinateur, c'est un micro tout bête et les hauts-parleurs sont intégrés dans l'ordi (c'est un pc portable)
0
gorgutz Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut!

Je pense qu' il va falloir que tu passes par des logiciels M.A.O plus "sérieux" que ceux de Windows si c' est de la qualité sonore que tu recherches. Sinon, il faudrait que tu précises, sans vouloir te commander, de quelle carte son tu disposes.(menu démarrer/panneau de configuration/gestionnaire de périphériques/contrôleurs audio, jeux...)
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

bin tu branche ton micro et tu cause dedans
et si sa marche c'est bien

mais je ne croit pas avoir compris ta question tu a un micro tu veut le brancher sur ton pc pour avoir le son qui sort des HP de ton pc

ta juste a le brancher et causer dedans pas besoin de logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est ce que je fais ca ne fait rien, faut pas ouvrir un logiciel ?
Merci pour tes réponses
0

nin moi c'est moi qui a fabriquer le micro donc je c'est pas si sa joue
moi je le branche en jack

je le branche je parle et sa marche il y a du sons qui sort
0
gorgutz Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

"C'est ce que je fais ca ne fait rien, faut pas ouvrir un logiciel ?"
Je te renvoie à mon post: tu as forcémment une carte son et donc un logiciel qui sert à la paramétrer. Pour savoir lequel, tu vas dans le gestionnaires de périphériques et tu me donnes le nom de ta carte son, s' il te plaît...
0
Utilisateur anonyme

Excusez moi pour la lenteur de ma réponse,
Serais-ce 'SoundMAX Integrated Digital Audio' ?
0

Salut!

Oui, c' est exactement ça! :)
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0
Utilisateur anonyme

Merci ! :D
0