Probleme administration VISTA
Résolu
Ajloss
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Ajloss Messages postés 31 Statut Membre -
Ajloss Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Je me suis récemment rendu compte en voulant supprimer des programmes , que je n'avais pas les droits administrateurs ...( Chose anormale puisque l'ordinateur dont je vous parle ne posséde qu'un compte , étant le compte Administrateur) .
Quand je vais dans : (C:) / Utilisateurs / , je vois 2 comptes : Administrateur | date de modification : 29/03/2009 21:25 ... Comme par hasard le jour où un méchant virus m'a attaqué ><
L'autre compte qu'on appelera " Alex" est a la date d'aujourd'hui.
Ma question est donc la suivante : Comment remettre le compte administrateur en compte principal ? Je ne trouve pas la solution à mon probleme en utilisant la fonction recherche :(
Ps: Je suis sous VISTA
Merci de votre aide :)
Je me suis récemment rendu compte en voulant supprimer des programmes , que je n'avais pas les droits administrateurs ...( Chose anormale puisque l'ordinateur dont je vous parle ne posséde qu'un compte , étant le compte Administrateur) .
Quand je vais dans : (C:) / Utilisateurs / , je vois 2 comptes : Administrateur | date de modification : 29/03/2009 21:25 ... Comme par hasard le jour où un méchant virus m'a attaqué ><
L'autre compte qu'on appelera " Alex" est a la date d'aujourd'hui.
Ma question est donc la suivante : Comment remettre le compte administrateur en compte principal ? Je ne trouve pas la solution à mon probleme en utilisant la fonction recherche :(
Ps: Je suis sous VISTA
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Probleme administration VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe administration livebox - Guide
- Hp twain administration - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonsoir,
essayez ça
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
essayez ça
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
Déjà testée cette solution , je ne vois sur aucun fichier executer en tant qu'administrateur quand je fais un clic droit . Je n'ai pas non plus accès au panneau de configuration .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question