Ou trouver editeur html style dream 2 gratuit
Résolu
rino
-
ouéch -
ouéch -
Bonjour,
J'utilisait dream 2 comme éditeur html. Très pratique et surtout gratuit puisque diffusé pendant des années par france télécom.
Le problème c'est que sur certains pc avec windows xp, le logiciels ne veut plus s'installer (trop vieux comme logiciels?).
Est ce que quelqu'un connait un équivalent à dream 2 (ou l'on puisse se passer d'utiliser le code)en gratuit bien sur.
Merci d'avance
J'utilisait dream 2 comme éditeur html. Très pratique et surtout gratuit puisque diffusé pendant des années par france télécom.
Le problème c'est que sur certains pc avec windows xp, le logiciels ne veut plus s'installer (trop vieux comme logiciels?).
Est ce que quelqu'un connait un équivalent à dream 2 (ou l'on puisse se passer d'utiliser le code)en gratuit bien sur.
Merci d'avance
A voir également:
- Ou trouver editeur html style dream 2 gratuit
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Style word - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Ou trouver adresse mac - Guide
5 réponses
hiii rino! comment tu-va ?? j'ai créér une site et je suis 9 de sa et je veux quelque idée et des estyls se tu veux conecter moi au laisse a moi un message avec ton msn sur mon sit dans la forum =) http://super-princesse.c.la
et merci
bizou a tous l monde
bye
et merci
bizou a tous l monde
bye
salut tout le monde j'aime bien savoir crée un site et j'aime bien que vous m'aidez a le faire
merci de me rependre .
merci de me rependre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question