Logiciel pour integrer image dans video

Gravity -  
 Gravity -
Bonjour,

Voila j'ai posté un message tout a l'heure dans une autre rubrique de ce forum en expliquant mon probleme, a savoir : " j'ai une vidéo et j'aimerais effacer certains éléments présent dessus, je m'explique, genre a un moment au premier plan il y a des personnages mais dans le fond de la vidéo on aperçois une affiche et je voudrais effacer cette affiche, en mettant un carré noir a la place. "

On m'a dit que c'etait possible en integrant une image jpg dans ma video et en la placant a l'endroit que je veux cacher, cela est possible via des logiciels comme vegas ou abode premiere pro, mais beaucoup trop chere pour l'utilisation que je veux en faire, j'aimerais donc savoir si il y a d'autre logiciel gratuit pour faire ca, ou une autre technique

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dantekoa Messages postés 18 Statut Membre 5

Oui, tu peut utiliser Windows Movie Maker, un logiciel de retouche de vidéo, et, grâce à lui, y intégrer des photo , des sons et même, effacer des morceaux de ta vidéo!
Voila!
0
Gravity

Oui j'utilise deja WMM, mais on ne peux pas faire ce que je veux faire avec (enfin je crois), on peut en effet mettre des photos, mais moi je veux integrer une image dans ma video et non rajouter des images en plus a coté de ma video. Je veux que l'image soit direct dans ma video, que ma video continu a defiler normalement mais qu'a un moment precis je rajoute une image en plus dessus. J'sais pas si c'est tres claire lol dsl
0
Dantekoa Messages postés 18 Statut Membre 5

Non, je ne pense pas moi non plus que nous puisions faire cela!
0
Gravity

on m'a dit pouvoir le faire avec virtualdub, mais quand je veux mettre ma video il me dit ASF non pris en charg. Qu'est ce qu'un ASF ?
0

Discussions similaires