A voir également:
- Problème de parties gratuites sur quoverbis
- Notices gratuites - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Images gratuites - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
8 réponses
Bonjour
idem pour moi je n'arrive plus à jouer à quoverbis, même message depuis quelques jours
j'ai contacté le service client, mais à ce jour pas de réponse.
Je joue aussi sur cadovillage et madwin et je n'ai aucun soucis donc ca ne vient pas de mon ordi.
Si qq'un à des infos, merci de nous les transmettre
idem pour moi je n'arrive plus à jouer à quoverbis, même message depuis quelques jours
j'ai contacté le service client, mais à ce jour pas de réponse.
Je joue aussi sur cadovillage et madwin et je n'ai aucun soucis donc ca ne vient pas de mon ordi.
Si qq'un à des infos, merci de nous les transmettre
Bonjour,
Je suis contente ( si on peut le dire ainsi hihi ) de voir que je ne suis pas la seule .. alors que je n'ai rien modifié dans mon ordinateur je ne peux plus jouer non plus, les fenêtres de jeu s'ouvrent pour se ferment immédiatement avec le message d'erreur " désolé erreur etc ". Ce matin j'ai demandé à ma belle fille de se connecter depuis chez elle ( ordi différent et FAI différent ), elle a eu exactement la même chose et je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le rang au classement du challenge hebdo ne bouge pas non plus donc j'en avait déduit que ce ne pouvait être qu'un problème du site et que personne ne pouvait jouer et si on met un message au service client ils nous créditent gentiment de 50 Pts !!
J'ai hâte de retrouver le plaisir de jouer, j'aime beaucoup leurs jeux
Amicalement
Mamuse
Je suis contente ( si on peut le dire ainsi hihi ) de voir que je ne suis pas la seule .. alors que je n'ai rien modifié dans mon ordinateur je ne peux plus jouer non plus, les fenêtres de jeu s'ouvrent pour se ferment immédiatement avec le message d'erreur " désolé erreur etc ". Ce matin j'ai demandé à ma belle fille de se connecter depuis chez elle ( ordi différent et FAI différent ), elle a eu exactement la même chose et je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le rang au classement du challenge hebdo ne bouge pas non plus donc j'en avait déduit que ce ne pouvait être qu'un problème du site et que personne ne pouvait jouer et si on met un message au service client ils nous créditent gentiment de 50 Pts !!
J'ai hâte de retrouver le plaisir de jouer, j'aime beaucoup leurs jeux
Amicalement
Mamuse
moi aussi si je puis dire je suis contente aussi de savoir que je ne suis pas la seule, j'ai essayé aussi de me connecter sur d'autres ordinateurs toujours le mm problème.
Moi je n'ai pas encoreçu de réponse du service client, mais bon je ne désespère pas car moi aussi j'adore jouer sur quoverbis
bien amicalement
lafa70
Moi je n'ai pas encoreçu de réponse du service client, mais bon je ne désespère pas car moi aussi j'adore jouer sur quoverbis
bien amicalement
lafa70
J AI LE MEME PROBLEME DEPUIS 1 SEMAINE
PAREIL POUR LES JEUX A CREDIT SAUF LA PECHE AUX MOTS ET JADE CE QUE JE TROUVE BIZARRE
AVANT LE SERVICE CLIENT REPONDEZ MAIS DEPUIS QUE J AI CE PROBLEME IL NE REPOND PLUS
AUCUN SOUCI SUR MADWIN ET CADOVILLAGE
J ESPERE QUE LE PROBLEME S ARRANGERA CAR J AIME BEAUCOUP CE SITE
PAREIL POUR LES JEUX A CREDIT SAUF LA PECHE AUX MOTS ET JADE CE QUE JE TROUVE BIZARRE
AVANT LE SERVICE CLIENT REPONDEZ MAIS DEPUIS QUE J AI CE PROBLEME IL NE REPOND PLUS
AUCUN SOUCI SUR MADWIN ET CADOVILLAGE
J ESPERE QUE LE PROBLEME S ARRANGERA CAR J AIME BEAUCOUP CE SITE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, après un premier mail leur indiquant ce problème, ils m'ont crédité de 50 points, je leur ai réécrit pour leur indiquer que je voulais surtout une solution au problème. En quelques minutes j'ai réçu une deuxième réponse qui est celle ci :
"Nous vous remercions de nous avoir contactés. Sachez que notre équipe technique est en train de corriger le problème que vous avez rencontré. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter de nouveau sur Quoverbis ultérieurement.
Merci de votre compréhension !
Cordialement,
l'Equipe QuoVerbis "
alors avec un peu de chance ils sont à la recherche du problème, et on pourra peut être se remettre à jouer.
Bon jeux à tous
"Nous vous remercions de nous avoir contactés. Sachez que notre équipe technique est en train de corriger le problème que vous avez rencontré. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter de nouveau sur Quoverbis ultérieurement.
Merci de votre compréhension !
Cordialement,
l'Equipe QuoVerbis "
alors avec un peu de chance ils sont à la recherche du problème, et on pourra peut être se remettre à jouer.
Bon jeux à tous
russfrog
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
20 juil. 2009 à 12:01
20 juil. 2009 à 12:01
merci Bakou, cleda33 .On attend des nouvelles avec impatience. Pour un peu, je t'embrasserais.Russfrog
russfrog
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
20 juil. 2009 à 19:05
20 juil. 2009 à 19:05
pour la bienfaitrice qui a téléphoné à la dream century,peux-tu nous donner leur téléphone, qu'on les agace un peu.Et qu'ils se dépèchent. Qu'ils embauchent, au besoin. Merci.
russfrog
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010
21 juil. 2009 à 16:54
21 juil. 2009 à 16:54
avis à la population. ça remarche. Il y a quelques ratés de temps en temps, mais bon, c'est déjà bien. J'espère qu'on se reparlera, mais dans d'autres circonstances. A bientôt. Russfrog.
20 juil. 2009 à 10:03
20 juil. 2009 à 18:47
Une gentille dame m'a répondu qu'effectivement en ce moment il y avait des problèmes sur quoverbis
qu'en ce moment c'etait les vacances, il n'y avait pas beaucoup de monde.
Mas que le problème allait être réglé.
Par contre je n'ai pas eu plus de renseignements.
Espérons que cela ne tarde pas trop
Cordialeent
lafa70
21 juil. 2009 à 09:12
21 juil. 2009 à 09:26