Problème de parties gratuites sur quoverbis

Fermé
russfrog - 19 juil. 2009 à 17:23
 lafa70 - 21 juil. 2009 à 20:17
Bonjour,
alors que je joue sur ce site depuis longtemps, je n'y arrive plus depuis quelques jours. L'ordi me dit erreur ou bien "un problème est survenu, veuillez contacter le service client", ce que j'ai fait à plusieurs reptises, mais sans amélioration. En revanche, je continue à pouvoir faire les grilles, payantes. Si quelqu'un peut m'aider, trois millions de fois merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour

idem pour moi je n'arrive plus à jouer à quoverbis, même message depuis quelques jours
j'ai contacté le service client, mais à ce jour pas de réponse.
Je joue aussi sur cadovillage et madwin et je n'ai aucun soucis donc ca ne vient pas de mon ordi.
Si qq'un à des infos, merci de nous les transmettre
0
merci à tous ceux qui m'ont répondu. Le cas est exactement le même. Soit le service client ne répond pas, soit il nous gratifie de 50 points, mais le problème reste entier. Moi aussi, ça marche sur Madwin. J'en profite pour saluer bien quoverbissement tous mes camarades de jeu, ça fait plaisir de voir qu'on est quelques fous... J'attends avec impatience de pouvoir rejouer, si c'est le cas, je ne manquerai pas de vous prévenir. A bientôt, j'espère.
0
lafa70 > russfrog
20 juil. 2009 à 18:47
Voilà cet après midi j'ai appelé la société dreamcentury à LEVALLOIS PERRET.
Une gentille dame m'a répondu qu'effectivement en ce moment il y avait des problèmes sur quoverbis
qu'en ce moment c'etait les vacances, il n'y avait pas beaucoup de monde.
Mas que le problème allait être réglé.
Par contre je n'ai pas eu plus de renseignements.
Espérons que cela ne tarde pas trop
Cordialeent
lafa70
0
russfrog Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 > lafa70
21 juil. 2009 à 09:12
pour LAFA 70: merci de l'info. je téléphone de ce pas, en espérant qu'ils ne me la jouent pas l'Arlésienne ou Gaston (y'a l'téléfon qui son). A plus tard. Russfrog.
0
russfrog Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 > lafa70
21 juil. 2009 à 09:26
rebonjour, Lafa. J'ai appelé; on m'a répondu comme à toi. La dame est au courant, mais ne fait pas partie de l'équipe technique, donc ignore dans quel délai le problème sera résolu. Et la dite dame a raccroché. La suite au prochain numéro.Ce serait bien que du monde les appelle, il doit quand même bien y avoir un technicien informatique compétant, et plus pétant que con, à levallois ou dans les environs. Allez, courage.
0
Bonjour,

Je suis contente ( si on peut le dire ainsi hihi ) de voir que je ne suis pas la seule .. alors que je n'ai rien modifié dans mon ordinateur je ne peux plus jouer non plus, les fenêtres de jeu s'ouvrent pour se ferment immédiatement avec le message d'erreur " désolé erreur etc ". Ce matin j'ai demandé à ma belle fille de se connecter depuis chez elle ( ordi différent et FAI différent ), elle a eu exactement la même chose et je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais le rang au classement du challenge hebdo ne bouge pas non plus donc j'en avait déduit que ce ne pouvait être qu'un problème du site et que personne ne pouvait jouer et si on met un message au service client ils nous créditent gentiment de 50 Pts !!

J'ai hâte de retrouver le plaisir de jouer, j'aime beaucoup leurs jeux
Amicalement
Mamuse
0
moi aussi si je puis dire je suis contente aussi de savoir que je ne suis pas la seule, j'ai essayé aussi de me connecter sur d'autres ordinateurs toujours le mm problème.
Moi je n'ai pas encoreçu de réponse du service client, mais bon je ne désespère pas car moi aussi j'adore jouer sur quoverbis

bien amicalement
lafa70
0
J AI LE MEME PROBLEME DEPUIS 1 SEMAINE
PAREIL POUR LES JEUX A CREDIT SAUF LA PECHE AUX MOTS ET JADE CE QUE JE TROUVE BIZARRE
AVANT LE SERVICE CLIENT REPONDEZ MAIS DEPUIS QUE J AI CE PROBLEME IL NE REPOND PLUS
AUCUN SOUCI SUR MADWIN ET CADOVILLAGE
J ESPERE QUE LE PROBLEME S ARRANGERA CAR J AIME BEAUCOUP CE SITE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, après un premier mail leur indiquant ce problème, ils m'ont crédité de 50 points, je leur ai réécrit pour leur indiquer que je voulais surtout une solution au problème. En quelques minutes j'ai réçu une deuxième réponse qui est celle ci :
"Nous vous remercions de nous avoir contactés. Sachez que notre équipe technique est en train de corriger le problème que vous avez rencontré. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter de nouveau sur Quoverbis ultérieurement.
Merci de votre compréhension !
Cordialement,
l'Equipe QuoVerbis "

alors avec un peu de chance ils sont à la recherche du problème, et on pourra peut être se remettre à jouer.
Bon jeux à tous
0
Yèssssssssssss, merci Cleda33 :-)
Voilà une bonne nouvelle .. au moins ils s'occupent du problème !
Au moins ça nous permet de nous croiser entre " quoverissistes " .. chose qu'on ne peut pas faire sur le site hihi
Amitiés et bonne journée
0
russfrog Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
20 juil. 2009 à 12:01
merci Bakou, cleda33 .On attend des nouvelles avec impatience. Pour un peu, je t'embrasserais.Russfrog
0
russfrog Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
20 juil. 2009 à 19:05
pour la bienfaitrice qui a téléphoné à la dream century,peux-tu nous donner leur téléphone, qu'on les agace un peu.Et qu'ils se dépèchent. Qu'ils embauchent, au besoin. Merci.
0
Bien sur voilà les coordonnees

DREAMCENTURY ENTERTAINMENT Coordonnées principales
Accueil
110 r Jules Guesde 92300 LEVALLOIS PERRET
01 75 44 26 50
Mail : contacts@dreamcentury.com
Apparement on ne peut pas les contacter par mail, j'en ai envoyé mais il m'a été retourné ?????

Cordialement
lafa70
0
russfrog Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
21 juil. 2009 à 16:54
avis à la population. ça remarche. Il y a quelques ratés de temps en temps, mais bon, c'est déjà bien. J'espère qu'on se reparlera, mais dans d'autres circonstances. A bientôt. Russfrog.
0
bonjour

merci pour l'info,
a bientôt

bien cordialement
lafa70
0