Lire un dvd+r

Résolu
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux lire un CD DVD+R avec de la musique dessus dans une chaine hifi ou dans la voiture?
A voir également:

16 réponses

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

nan je ne croit pas dasn un poste de voiture nan sauf si tu voir des filme
et pareil pour ta chaine hifi
pour ta chaine hifi sinon tu branche en auxiliaire un lecteur DVD
0
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK parce que j'ai 6heures de route à faire mardi et j'aurais voulu savoir s'il y avait pas un moyen de mettre genre 100 chansons sur un seul CD.
J'ai des cd DVD +R (mais apparemment ça va pas marcher) et des cd CD-R (mais je n'arrive à mettre que 16 chansons environs...)
Donc si quelqu'un aurait une solution...
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

mais si tu grave avec quoi ????? moi avec nero si je grave en MP3 j'en mais facilement 200 je croit
0

je vient de faire un test j'en mais plus ou moin 180 suivant les music aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tweeta2 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je grave avec sonic.... DIgitalMediaHome
0

mais avec ton logiciel regarde si tu ne peut pas graver un cd style
CD mp3
ou CD de donnée
0

Avec le logiciel justement je fais ajouter données mais j'en met 20 au maximum des chansons.
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

oui,bien sur ont peut en mettre sur un cd de 700mb entre 178 et 182 suivant les longueurs des morceaux ,pour cela il faut graver en mode de donnees pas en cd audio

a+
0

c'est ce que je lui est dit sinon ut télécharge nero en version d'éssaye si il le font et tu grave
0

tien voila

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055319 nero
0

jme suis mise en ajouter données et ça marche ^^ sinon vous saurez pas par hasard où je peux trouver toutes les musiques que j'ai dans mon iTunes
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il y a aussi l'equivalent de nero gratuit et en français ici:https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com pour les mp3 c'est tout en haut graver en mode de donnees

a+
0

j'ai fait l'ajout de données sur mon cd CD-R mais lorsque je veux le lire sur une chaine hifi il n'y a pas de son qui sort??!!!
En plus ça me fait comme si je n'avais qu'une chanson de 80 min
0

re

sur une chaine ne jamais mettre en mode de donnees ,elle ne reconnait pas il faut graver en cd audio et ne pas mettrent des mp3 que des wav ou midi

a+
0

donc depuis tout à l'heur on me dit met toi en données met toi en données et après on me dit si tu te met en données la chaine hifi reconnait pas....
ET dans la voiture ça sera pareil?
0

re

je sais pas dans la voiture si il lis les mp3 tu devrais le savoir,tout le monde parle et tout est melange ,un dis ça apres c'est l'autre et je ne sais plus qui a pose la question il faut que je remonte a la 1 ere question
bon si tu grave en mode de donnees cela passeras peut etre sur l'auradio s'il lis les mp3,sur la chaine pas possible ou c'est les dernieres sorties ,pour la chaine comme pour l'autoradio il faut graver en cda (cd audio) qui passerons sur la chaine comme comme sur tout support numerique,et oublis pas de finaliser en fin de gravure
ou coche la case avant gravure,et ne prend que des cdr pas des cdr-rw

a+
0