Créer modèle base de données

cook -  
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel programme utiliser pour créer un modèle physique (un schéma) d'une base de données?
J'essaie avec Toad for Mysql, mais impossible de comprendre comment ça marche. Sinon je crois qu'il y a aussi mysql workbench, mais je n'y comprends rien!!!
Y'a-t-il un outil en français?

Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour , pourtant mysql workbench fonctionne tres bien. ou rencontre du des problemes ?
0
cook

en fait je ne sais pas quelle version télécharger...J'en essaie plusieurs mais ça ne marche pas.
J'ai un vista de base...
Merci d'avance!
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ah bah voila, si tu as besoin de rien faire, utilise win Vista lol

sinon lance le soft mysql workbench en tant qu'administrateur
0
cook

Je suis paumé! Je ne comprends pas du tout ce que je dois faire...
Ma base fonctionne avec php myadmin; je suis sous vista... Je n'ai jamais utilisé de programme pour faire le schéma d'une base... Comment faire?
Merci d'avance!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi veux tu faire un schéma de base alors ?
0
cook

Pour le mettre dans un beau dossier d'explications sur mon site :)
0

clique droit sur l'icone mysql workbench "executer en tant qu'administrateur" il me semble
0