Créer modèle base de données
cook
-
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel programme utiliser pour créer un modèle physique (un schéma) d'une base de données?
J'essaie avec Toad for Mysql, mais impossible de comprendre comment ça marche. Sinon je crois qu'il y a aussi mysql workbench, mais je n'y comprends rien!!!
Y'a-t-il un outil en français?
Merci d'avance!
Quel programme utiliser pour créer un modèle physique (un schéma) d'une base de données?
J'essaie avec Toad for Mysql, mais impossible de comprendre comment ça marche. Sinon je crois qu'il y a aussi mysql workbench, mais je n'y comprends rien!!!
Y'a-t-il un outil en français?
Merci d'avance!
A voir également:
- Créer modèle base de données
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Base de registre - Guide
7 réponses
en fait je ne sais pas quelle version télécharger...J'en essaie plusieurs mais ça ne marche pas.
J'ai un vista de base...
Merci d'avance!
J'ai un vista de base...
Merci d'avance!
ah bah voila, si tu as besoin de rien faire, utilise win Vista lol
sinon lance le soft mysql workbench en tant qu'administrateur
sinon lance le soft mysql workbench en tant qu'administrateur
Je suis paumé! Je ne comprends pas du tout ce que je dois faire...
Ma base fonctionne avec php myadmin; je suis sous vista... Je n'ai jamais utilisé de programme pour faire le schéma d'une base... Comment faire?
Merci d'avance!!!
Ma base fonctionne avec php myadmin; je suis sous vista... Je n'ai jamais utilisé de programme pour faire le schéma d'une base... Comment faire?
Merci d'avance!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question