Probleme disque dur Seagate
fayfay04
-
fayfay04 -
fayfay04 -
Bonjour,voila j'ai recuperer un ordinateur portable compaq presario r3000 sans disque dur , dernierement jai commander un disque dur seagate momentus de 80 go de 2.5" en ide, lorsque je veut installer un Xp il ne me le detecte pas , donc j'ai verifier il etait bien connecter j'ai ete voir dans le bios il ne me le detecte pas . Un ami m'a dit faut telecharger le pilote SCSI ou Raid mais je ne connais pas sa pouvez vous m'aider svp c'est urgent merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme disque dur Seagate
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut,
Un ami m'a dit faut telecharger le pilote SCSI ou Raid
N'importe quoi !
S'il n'est pas détecté, il y a 2 raisons :
- BIOS trop ancien
- Matériel défectueux (où as-tu récupéré le portable ??)
Un ami m'a dit faut telecharger le pilote SCSI ou Raid
N'importe quoi !
S'il n'est pas détecté, il y a 2 raisons :
- BIOS trop ancien
- Matériel défectueux (où as-tu récupéré le portable ??)
re merci de ta reponse c'est un ordinateur portable que jai recuperer aux encheres pour un prix raisonnable. Donc sa veut dire qu'il faut que je flash mon bios ?merci de ton aide
Récupéré aux enchères ??
T'as peur de rien, dis donc !
Qui te dis que tu t'es pas fait arnaquer et que le portable n'a pas un problème matériel (d'où peut-être l'incompatibilité)
T'as peur de rien, dis donc !
Qui te dis que tu t'es pas fait arnaquer et que le portable n'a pas un problème matériel (d'où peut-être l'incompatibilité)
ben jen ai recuperer 2 l'autre marche mais celui la pose probleme moi je veut juste savoir le probleme pourquoi sa marche pas peut etre c'est une incompatibilité comme tu dis je te remercie de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, tu vis dangereusement... Il démarre, au moins ce truc ? Si c'était à plus de 50€, tu t'es fais enfler, parce qu'un PC sans système d'exploitation, sans drivers, sans logiciels, ça vaut RIEN, c'est juste un presse-papier de 3kg. (A propos, pourquoi ils ont viré le DD d'origine?). Au minimum, si tu veux lui refaire une virginité, tu configures le BIOS pour booter sur un DVD Windows avec un numéro de licence légal. Good luck. Sinon c'est poubelle.