Plus de place sur mon disque dur
gege42
Messages postés
231
Statut
Membre
-
chartronniere Messages postés 6 Statut Membre -
chartronniere Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,
mon disque dur fait 8 go et son espace utilisé et 7,77 go et il ne me reste que 320 mo d'espace libre pour travailler
après de multiple nettoyages, je n'arrive pas a augmenter l'espace libre de mon disque dur
y a t-il une manipulation particulère pour augmenter l'espace libre de mon dique dur
merci de votre aide
a+
mon disque dur fait 8 go et son espace utilisé et 7,77 go et il ne me reste que 320 mo d'espace libre pour travailler
après de multiple nettoyages, je n'arrive pas a augmenter l'espace libre de mon disque dur
y a t-il une manipulation particulère pour augmenter l'espace libre de mon dique dur
merci de votre aide
a+
A voir également:
- Plus de place sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Une défragmentation pourra te permettre de gagner quelques Mo.
Pour résumer :
- nétoyage de disque
- défragmentation
- suppression des fichiers temporaires
- vide ta corbeille (les fichiers dans la corbeille prennent encore la place sur le disque dur !)
- désinstallation de prog inutiles
- grave tes plus gros fichiers
<conseil> Et pour infos openoffice prend largement moins de place que le pack office !!!
Si tu n'as pas le pack office et que tu as juste word par exemple, il y a des traitement de texte gratuit qui ne font que quelques méga du genre abiword (4 ou 5 mo !!) et son utilisation est aussi bien que word</conseil>
;-)
Une défragmentation pourra te permettre de gagner quelques Mo.
Pour résumer :
- nétoyage de disque
- défragmentation
- suppression des fichiers temporaires
- vide ta corbeille (les fichiers dans la corbeille prennent encore la place sur le disque dur !)
- désinstallation de prog inutiles
- grave tes plus gros fichiers
<conseil> Et pour infos openoffice prend largement moins de place que le pack office !!!
Si tu n'as pas le pack office et que tu as juste word par exemple, il y a des traitement de texte gratuit qui ne font que quelques méga du genre abiword (4 ou 5 mo !!) et son utilisation est aussi bien que word</conseil>
;-)
blinde pas totalement ton disque surtout s'il y a ton systeme dessus moins il lui reste de place plus il ramera
pour faire de place utilise le nettoyage efface ton dossier c:\windows\temp tu gagnera un peu de place
de plus si t'es confiant diminue l'espace reservé à ta corbeille (attention cela supprimera definitivement le fichier effacé!!)
grave ceux qui peut l'etre
et efface tout ce qui est inutile
voila voila voila
pour faire de place utilise le nettoyage efface ton dossier c:\windows\temp tu gagnera un peu de place
de plus si t'es confiant diminue l'espace reservé à ta corbeille (attention cela supprimera definitivement le fichier effacé!!)
grave ceux qui peut l'etre
et efface tout ce qui est inutile
voila voila voila