Plus de place sur mon disque dur

gege42 Messages postés 231 Statut Membre -  
chartronniere Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour,

mon disque dur fait 8 go et son espace utilisé et 7,77 go et il ne me reste que 320 mo d'espace libre pour travailler
après de multiple nettoyages, je n'arrive pas a augmenter l'espace libre de mon disque dur
y a t-il une manipulation particulère pour augmenter l'espace libre de mon dique dur
merci de votre aide
a+
A voir également:

4 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

Bonjour,

Une défragmentation pourra te permettre de gagner quelques Mo.

Pour résumer :

- nétoyage de disque
- défragmentation
- suppression des fichiers temporaires
- vide ta corbeille (les fichiers dans la corbeille prennent encore la place sur le disque dur !)
- désinstallation de prog inutiles
- grave tes plus gros fichiers

<conseil> Et pour infos openoffice prend largement moins de place que le pack office !!!

Si tu n'as pas le pack office et que tu as juste word par exemple, il y a des traitement de texte gratuit qui ne font que quelques méga du genre abiword (4 ou 5 mo !!) et son utilisation est aussi bien que word</conseil>

;-)
2
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur 215

Aucune mis a part supprimer des applications dont tu te sert peux ou plus...
1
Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77

blinde pas totalement ton disque surtout s'il y a ton systeme dessus moins il lui reste de place plus il ramera
pour faire de place utilise le nettoyage efface ton dossier c:\windows\temp tu gagnera un peu de place
de plus si t'es confiant diminue l'espace reservé à ta corbeille (attention cela supprimera definitivement le fichier effacé!!)
grave ceux qui peut l'etre
et efface tout ce qui est inutile
voila voila voila
1
chartronniere Messages postés 6 Statut Membre

Et si tu le changais ton DD?
0