Ordinateur apparemment piraté

Résolu/Fermé
MissSklerigenna Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 13:35
MissSklerigenna Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 19 juil. 2009 à 20:27
Bonjour à toutes et tous,
Voilà mon problème depuis un moment (souhaitant que j'arrive à m'expliquer correctement!!) :

- Dès que je veux me connecter sur divers compte que j'ai créé sur plusieurs sites, je ne peux pas.
(par exemple je suis à recherche d'un emploi et dès que je veux changer mon CV pour rajouter mes expériences professionnelles je ne peux pas j'ai donc dû aller me connecter chez des amis pour pouvoir changer mon CV sur pôle-emploi, ma fille à un blog sur skyrock dès qu'elle va sur une page par exemple pour changer mon mot de passe : elle ne peut pas changer son mot de passe, dès que je veux me connecter sur doctissimo on me reconnaît mais je ne me connecte jamais...). Et pour plusieurs sites c'est la même chose car j'ai un CV en ligne sur divers sites et je ne peux plus les modifier, à chaque fois je tombe sur la page pour se connecter à votre compte. Je dois aller chez des amis pour réussir à les changer.

- Déjà il y a quelques temps une personne mal intentionnée c'était connectée sur le compte msn de ma fille pour amener des mails d'insultes à certains de ces contacts. Nous avons donc changé nos mots de passe, ainsi que la phrase secrète (encore chez des amis) mais actuellement pour nous connecter sur nos comptes msn nous n'utilisons plus que le clavier virtuel de kaspersky.

J'ai fait une analyse complète de l'ordinateur avec avast édition familiale que j'utilisais auparavant qui lui n'avait rien trouvé ainsi qu'avec Zone alarm, d'où le fait que j'ai téléchargé la version démo de kaspersky qui lui a trouvé un cheval de troie nommé "notification de cadeaux MSN", ainsi que 2 objets malveillants. J'ai aussi fait un nettoyage avec Ccleaner et Spybot que je fais souvent.

Mais malgré tout cela nous ne pouvons toujours pas nous connecter sur nos divers comptes sauf sur msn.

C'est pour quoi j'aimerai avoir de votre part des conseils je suis même prête à acheter des anti-virus s'il le faut, car j'aimerai éviter de reformater (mais s'il le faut je le ferais).

Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:

30 réponses

MissSklerigenna Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 1
19 juil. 2009 à 19:35
En tout cas merci, beaucoup pour ton aide. Je voulais savoir sur le rapprot de hijack This est-ce que je peux enlever le "notification de cadeaux msn" que j'avais supprimé mais il semblerait qu'il soit encore là.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 19:36
Edit,

Peus tu passer un autre log hijackthis s'il te plait?

n'oublie pas de me copier le rapport ici
merci
0
MissSklerigenna Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 1
19 juil. 2009 à 19:39
;) ok
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 19:48
il n'y est pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 juil. 2009 à 19:52
tu n'as pas reçu le rapport ?
0
19 juil. 2009 à 20:01
La notification de cadeaux msn se trouve à la ligne 04 startup: Notification de cadeaux msn
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 20:14
autant pour moi, je fatigue !!!

O4 - Startup: Notification de cadeaux MSN.lnk = C:\Documents and Settings\Admin\Application Data\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe

je pense que tu peux le supprimer par ajout/supression de programmesd via panneau de configuration, tu coche en haut de la page, afficher les mise à jour, cherches notificateur cadeau msn et tu le vires.
0
19 juil. 2009 à 20:19
Justement j'avais déjà supprimé ce programme la semaine dernière c'est pour ça que je trouve bizarre de le retrouver là. Je vais faire recherche et je vais le virer de mon ordi. Je trouverais en plus j'ai lu sur le tuto comment les enlever via le hijack.
En tout cas merci pour tout. C'est vraiment sympa de ta part. Tu as été un bon dépanneur. Repose bien tes yeux.
@ bientôt ;)
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 20:24
merci,
prudance dans l'utilisation de hijackthis pour fixer les lignes.
sur ce, bon surf à toi et ta fille.

bonne soirée
0
19 juil. 2009 à 20:27
Merci, je vais faire attention avec je vais d'abord faire recherche et le virer de cette façon.
Bonne soirée à toi aussi.
P.S : je lui dirais de faire attention aux téléchargements
0